Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer FINI

Aller en bas 
+3
Haley J. Scott
Seth Cohen
Peyton Sawyer
7 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue20/20Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (20/20)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyDim 5 Avr - 16:59

Vous

Ou avez vous connu le forum ?Je joué deja Pey' avant
Votre prénom ?Angie
Votre age ?18 ans
Note du forum ?(sur 10)heu c pas du Leyton alors je sais pas moi 5


Votre personnage

Prénom :Peyton
Nom :Sawyer
Age :23 ans
Famille :Peyton a perdue ca mére quand elle etais petite,elle a donc grandi avec son pére même si il été pas présent lorsqu'elle été ado puis elle rencontra sa vrai mére et aprend qu'elle été adopté puis elle pére sa vrai mére Ellie qui meurt d'un cancer.
Amour :Peyton a toujours eu qu'un homme en tête et il s'appelle LUCAS SCOTT
Histoire (6 lignes minimum):Peyton a perdue ca mére quand elle etais petite cela la beaucoup troublée et peinée mais ça meillheur amie Brooke Davis etais la pour elle meme quand sont pére Lary Sawyers partais pendant des jours en mers pour sont travail.Quand Lucas est arriver dans l'équippe de basket Peyton a ue des sentiment pour lui mais elle c'est décdée trop tards quand elle est venue pour lui dire il etais avec ça meillheur amie elle a esseiller de ce convaicre que c'etais une bonne idée et tous mais il ce sont embarquée dans un triangle amoureux et on beaucoup fait de peine a Brooke elle sans est voulue énomémant mais elle a toujour aimée Lucas.Elle est sortit avec Jake avant qui parte pour ca fille Jénie et apres elle est sortit avec pete de fall out boys mais bon ça na pas durée longtemps.Plus tard elle aprendra que c'est parentquel croyais c'est vrais parent ne l'etais pas cest allor quel va conaitres ça vrais mére Ellie qui va enssuite dcd d'un cancer.Apres Peyton va ce remette avec Lucas mais elle n'es pas au courant que celui ci es encore amoureux de sa meilleure amie alors comment va t'elle le prendre?
Caractère ( 2 lignes minimum) :Elle a son caractére bien a elle ! Elle est mystérieuse et c'est qui fait son charme. Elle n'hésite pas non plus a dire quand ca lui va pas,, mais elle di avec diplomatie. Elle est gentille, disponible. Elle est perfectionniste et réfléchie. Meme si hilarie est posée, elle sait faire la folle et ca ce n'est pas ses partenaires qui diront le c ontraire. Elle a un petit défault, elle intériorise et parfois quand ca la conserne elle ne dit pas si ca va pas, elle est plus interessée par les autres que par elle !
Physique (2lignes minimum) ::Peyton est une jeune femme blonde avec des cheveux mi long bouclés, tres bouclés quand elle ne les brush pas. Elle est de taille moyenne, elle est maigre. Elle des formes la ou il faut. Elle a des yeux marron un petit nez et des petites levres. Un physique dans la moyenne mais qui attire car elle dégage quelquechose !


Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 6 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyDim 5 Avr - 22:08

Bienvenu Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue40/100Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (40/100)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 18:34

Bienvenue!
Il ya donc deux Peyton's... ^^
On décidera qui mérite le mieux le rôle quand vous auriez fini votre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue20/20Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (20/20)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:12

Sa me déçois car je pensé que ce rôle été a moi mais bon c'est a vous de voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Mailla

Mérédith Mailla


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue55/100Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (55/100)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:17

Je me suis permis de m'inscrire vu que tu as mis 5/10 au forum. J'adore Leyton, c'est vrai (même si je préfère naley) bref, mais tu vois, je pense pas qu'il faut juger un forum sur "Oh ya pas de leyton, ou oh ya du leyton..;" Car de toute façon, c'est en développant que tu vois ce qu'il y a ou non.

Bref, je voulais rien que te dire ça, tu as finis ta présentation aavnt moi donc je te laisse le rôle, je trouve ça plus juste ^^ Je vais prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue20/20Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (20/20)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:20

Oui tu a raison mais tu sais je suis tellement dans le leyton que sa me fait drole de pas en voir dans un fofo c'est pour sa !Et même si je ferais des susu pour reconquérir Luke je n'y arriverai pas car la personne qui fais Luke et BRUCAS donc c'est mort d'avance mais j'adore le rôle de Pey'!!!!

Et merci de me laissé c'est très sympas de ta part et si tu veux on peux etre amis dans le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Mailla

Mérédith Mailla


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue55/100Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (55/100)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:23

Je comprend, surtout que la série est plus basée sur du Leyton. Mais bon, même si le Lucas est brucassien, Peyton est un rôle très interessant a interprêter, et ça changera ^^ (J'aime la diversité je sais xD). Enfin bref, c'est mon avis, si jamais y'aurait toujorus du leyton partout, ça tournerait dans la routine...

Oui bien sûr, mais je crois que je vais interprêter une lycéenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue20/20Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (20/20)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:29

Ha oui tu a raison c'est un personnage super a interprété car elle a plein de chose a donné sans ou avec Leyton!Elle a vecu beaucoup de chose dans sa vie et je trouve qu'elle s'en sort bien même trés bien ^^!!!
Et oui c'est vrai je pense que si il y aurais que du Leyton sa ne serais pas tellement marant et il faut faire plaisir a tout le monde !!!!!

COOL alors peut etre que tu chantera bien et que tu ira a mon Label ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Mailla

Mérédith Mailla


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue55/100Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (55/100)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:36

On est d'accord mdrr =]

Oui je verrais ^^
Je me suis arrangée avec Elena et finalement j'ai une histoire assez interessant donc bref ^^

On se fera un tp :p
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue40/100Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (40/100)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:46

Bon je vois que ça s'est arrangé... Tant mieux!
Merci Mérédith Smile

VALIDE PEYTON ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 20:50

Bienvenu Peyton ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue20/20Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (20/20)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyLun 6 Avr - 22:03

Bienvenu Peyton ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue20/20Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (20/20)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyMar 7 Avr - 18:54

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Peyton Sawyer  FINI Left_bar_bleue20/20Peyton Sawyer  FINI Empty_bar_bleue  (20/20)

Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI EmptyMer 8 Avr - 22:37

BIIIENVENUE PEYTOOOON cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer  FINI Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer FINI   Peyton Sawyer  FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a peyton
» visite a ma peyton
» Discution avec peyton
» Explication avec peyton
» Prend des nouvelles ( pv : Peyton et Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: Présentations-
Sauter vers: