Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visite a ma peyton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyMer 6 Fév - 14:01

Je sonna chez ma Pey :
Coucou comment ça va,je viens te rendre visite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyDim 24 Fév - 13:26

Brookie chérie !!
Ca va ! Entre Miss Davis !
Et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyDim 24 Fév - 19:53

Ouai ça va!!
Je suis venu te rendre visite car cela faisait depuis longuent qu on s était pas vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyDim 24 Fév - 20:54

Lui sourie légérement.

oui..c'est parce que j'étais partie voir JAKE!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyJeu 28 Fév - 23:53

A désoler,et ça va mieux entre lui et toi;si je ne suis pas trop indiscrète bien sur!!Tu n est pas obliger de me répondre si cela te gene, cela ne me regarde pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 13:27

Je la regarde et je savais que je ne pouvais pas lui dire la vérité mais essayé de dire une partie.....je ne voulais pas encore perdre ma best Pour Lucas.

Ben tu sais moi et lui on es pas fait pour etre ensemble je m'en suis rendu compte en allant la bas.....et puis il voulais que je reste avec lui la bas mais moi ma vie c'est ici que je veux la faire a Tree Hill Et tu sais que je te dit tout alors sa me dérange de te parlé!Voila et toi avec Luke sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 15:28

Bah bof je le vois presque pas(je ne sais pas si il y a un lucas??!)
Tu s es peyton tu peux tout me dire etmoi je suis contente quelque part que tu sois pas rester avec jake car je n aurai pas pu vivre sans ma meilleure amie ,tu ma manquer peyton!!

Et je lui souria!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 15:32

j'avais envie de lui dire la vérité que je m'étais rendu compte que c'étais Luke que j'aimais mais je ne voulais pas la predre c'étais ma meilleure amie.

Ha......bon!Moi aussi je ne sais pas comment j'orais fait mais ne t'inquiéte pas je resteras toujours prés de toi quoi qu'il arrive.

e la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 15:35

Moi aussi je ne quitterai jamais ma petite peyton adorée!!
Et tu étais entrain de faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 15:37

Lui sourie l'égérement.

Merci ma Brokinette....heu je pensé...a ma vie!

Je ne voulais pas lui dire que je pensé a son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 16:38

A ta vie!Et tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 16:41

La regarde et lui dit.

Qu'il y a eux beaucoup de malheur!Mais que auresent tu étais la!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 16:44

Ohhhhhhhhh c est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente que tu sois ma meilleure amie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 16:46

Je la pris dans mes bras..j'avais envie de lui dire mais je savais que j'allais la perdre alors je ne dit rien.

Moi aussi je suis contente de t'avoir comme best!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 16:51

Alors c est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu pensaia faire quoi aujourd hui??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 16:58

Lui sourie.

heu....je ne sais pas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:01

Je ne sais pas non plus!!!
Et tu as craquer sur quelqun a l école je te pose cette question car en ce moment beaucoup de monde me parle de leurs petit copain??!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:04

Je ne savais pas quoi lui répondre alors je lui dit une partie de la vérité.

Ha...ok!Ben moi en quelques sortes oui mais il es pris alors je ne fais rien j'essaye de l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:08

NON peyton il ne faut pas que tu laisse cette garce avec l homme que tu aime si tu veux je pourai aller lui parler?!!
Et c est quoi leurs prénom??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:17

Je n'orais jamais du dire sa...je ne sais pas quoi dire.

heu....Brooke laisse c'est pas grave....sa va me passé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:23

Oui mais si tu l aime tu devrais etre avec lui et sa ne me gene pas de te rendre service ma petite peyton adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:25

Je ne savais pas quoi faire.

Non...merci Brooke mais sa va allé et puis il es amoureux de cet filles alors....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:33

Bon je te laisse trenquille mais je veux que tu saches que tu peux tout me dire,tes peines,tes sentiments,tes joies,quand je te soule,quand tu zs besoin de moi,je veux que tu saches que je serai toujours la pour toi d accord ma petite peyton adorée?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:36

Je la regarde et décide de lui dire la vérité.

Brooke je dois te parlé......heu...ne te fache pas s'il te plais tu vois celui que j'aime et qui a une petite amie.....c'est Lucas!S'il te plais Brooke je ne ferais rien pour l'avoir je sais qu'il t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
visite a ma peyton Left_bar_bleue20/20visite a ma peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton EmptyVen 29 Fév - 17:40

Est ce que lucas et peyton ce sont déjà embrasser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite a ma peyton Empty
MessageSujet: Re: visite a ma peyton   visite a ma peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite a ma peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite a peyton
» visite a zac
» Discution avec peyton
» Explication avec peyton
» Visite a vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: ARCHIVES-
Sauter vers: