Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explication avec peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Explication avec peyton Left_bar_bleue20/20Explication avec peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

Explication avec peyton Empty
MessageSujet: Explication avec peyton   Explication avec peyton EmptyMer 7 Mai - 16:43

Brooke sonna chez peyton elle était en colere et triste
Peyton ouvrit la prote brooke avait les larmes au yeux

Peyton je sais , je sais tout se que tu as fait dérriere mon dos! Tu m as trahie!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Explication avec peyton Left_bar_bleue20/20Explication avec peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

Explication avec peyton Empty
MessageSujet: Re: Explication avec peyton   Explication avec peyton EmptyMer 7 Mai - 19:25

J'étais entrain de dessiné quand j'entend sonné j'alla ouvrir et vois Brooke qui me dit qu'elle sais ce que j'avais fais derriére son dos!Je ne savais pas de quoi elle parlé.

Brooke......je ne comprend pas ce que tu me dit!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Explication avec peyton Left_bar_bleue20/20Explication avec peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

Explication avec peyton Empty
MessageSujet: Re: Explication avec peyton   Explication avec peyton EmptyMer 7 Mai - 21:15

Bah bevin m a tout dit!!!
Brooke était tès en colere!
Elle ma dit que tu avait encore et encore embrasser lucas donc salut et adieu!!!!!![/b]
Et brooke partit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Explication avec peyton Left_bar_bleue20/20Explication avec peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

Explication avec peyton Empty
MessageSujet: Re: Explication avec peyton   Explication avec peyton EmptySam 10 Mai - 18:46

Regarde Brooke.

Quoi Bevin?........

Puis la regarde et ne savais pas quoi dire quand elle me dit cela car je n'vais plus embrassé Lucas depuis qu'elle nous avez vu.

Brooke.......je n'es plus embrassé Lucas je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Explication avec peyton Left_bar_bleue20/20Explication avec peyton Empty_bar_bleue  (20/20)

Explication avec peyton Empty
MessageSujet: Re: Explication avec peyton   Explication avec peyton EmptyDim 11 Mai - 17:37

Désoler peyton mais la dessus je crois plus voir beaucoup plus bevin que toi et je ne peux pas te faire confiance alors notre amitié est terminé et au faite tu vas etre conetnte je part demain a new york alors adieu et a jamais!
Brooke pris son sac et sortit en claquant la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication avec peyton Empty
MessageSujet: Re: Explication avec peyton   Explication avec peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication avec peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec peyton
» visite a peyton
» visite a ma peyton
» Rencontre avec ( libre)
» discusion avec lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: ARCHIVES-
Sauter vers: