Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue20/20Départ pour New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyLun 29 Sep - 22:48

Brooke devait prendre l avion dans un peu près 30 minutes et attendait avec haley il y a a peu près 20 minutes déja.
Je suis contente que tu m es accompagner j aprécie beaucoup.
Puis Brooke regarda sa montre et dit
A il ne reste plus que 30 minutes et en route pour New YorkQuand Brooke dit ses paroles elle eu un pinçemant au coeur elle n avait pas envie de quitter tout cses amie et puis dit a Haley:
Je n ai pas envie de te quitter coloc' de mon ceaur meme si sa fait déja depuis bien longtemps qu on ai plus coloc'
Dit brooke en rigolant toutes en prenant haley dans ses bras , elle avait le cafare.
Et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue40/100Départ pour New York Empty_bar_bleue  (40/100)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyLun 29 Sep - 22:52

Haley retint de toutes ses forces les quelques larmes qui rebellements, s'échappait d'elle. Elle attendait avec sa meilleure amie. Bientot elle partirait. Elle ne la revrrait plus. Enfin, plus beaucoup... Ce ne serait plus pareil sans elle a tree Hill... Elle lui serra le bras et la regarda, les yeux rouges. Le matin, elle avait mit un jean et un vieux tee shirt, elle s'était fait une queu de cheval et ne s'était pas maquillée, pas d'humeur, en sachant que sa meilleure amie allait partir.

Je t'aime Brooke Davis. Je serais toujours là pour toi même a Newyork... Tu es ma meilleure amie et tu vas teriblement me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue20/20Départ pour New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyLun 29 Sep - 23:04

Brooke se dit au lala c est troop dur tout sa
Quelque larmes coulerent sur ses joue et dit a haley

Oui moi aussi tu es ma meilleure amie et je serait toujour la pour toi aussi et si tu as n importe quelle probleme tu m apelle et je prend le premier vole pour tree hill d accord?[i]Dit pour du voix charger en larmes.
Quitter Haley était troop dur pour elle , elle ne s avait pas comment elle allait tenir sans elle la bas a New york , seule et deseperer , enfin avec sa mere se qui est encore plus deseperant.
Puis elle dit a haley:[/i]

Je t apelerai tous les jours et trois fois par jours minimum ok?Elle avait envie de pleurer mais elle se retenaiit de tout ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue40/100Départ pour New York Empty_bar_bleue  (40/100)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyLun 29 Sep - 23:09

D'accord... Et moi je t'envois au moins 10 mails par jour, ok? Ta boite de reception va etre archi bloqué...

Haley lacha des larmes et la serra dans ses bras.

Surtout...prend son de toi, ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue20/20Départ pour New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyLun 29 Sep - 23:18

Mais oui ne t inquete pas pour moi et fait attention a toi aussi
Puis une voix sonna et brooke dit:
A ses mon avion , je vais devoir y aller , tu dira aussi a nathan aurevoire et qu il va me manquez d accord...
Dit Brooke en pleurant
Et toi alors haley qu est ce que tu vas me manquez ma puce
Brooke prit sa valise et dit:
Je penserait tout le temps a toi et on s apelle hein?
Et tiens c est pour toiu et lui donna un petit singe violet en peluche comme sa on aura le meme.
Bon aller bisous j y vai , je taime et je t adore et brooke partit en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue40/100Départ pour New York Empty_bar_bleue  (40/100)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyMar 30 Sep - 15:28

Oui bien sûr que je dirais au revoir a Nathan de ta part... Brooke ... faut que tu saches que je te remerci d'avoir fait de moi Haley Scott et tu seras pour la fin de ma vie, ma coloc de mon coeur...

Haley éclata encore en larmes et regarda Brookie partir. Elle s'assit et pleura de longues minutes. Elle voulait la retenir mais...elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue20/20Départ pour New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyMer 1 Oct - 20:42

(le topic est fini non?)
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Départ pour New York Left_bar_bleue40/100Départ pour New York Empty_bar_bleue  (40/100)

Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York EmptyMer 1 Oct - 20:44

Oui

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: Départ pour New York   Départ pour New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec chase dans les rues de New York
» Règles pour la Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: ARCHIVES-
Sauter vers: