Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec chase dans les rues de New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec chase dans les rues de New York Left_bar_bleue20/20Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty
MessageSujet: Rencontre avec chase dans les rues de New York   Rencontre avec chase dans les rues de New York EmptyJeu 9 Oct - 14:48

Brooke allait se rendre dans sa boutique pour y rencontrer sa mere et puis surtout pour , découvrir son magazin , elle en revait:
lol
Quand elle bouscula un jeune et lui dit
Oh désoler , je n est pas regarder devant , désoler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec chase dans les rues de New York Left_bar_bleue20/20Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec chase dans les rues de New York   Rencontre avec chase dans les rues de New York EmptyDim 2 Nov - 20:14

De toute sa vie, Chase n'avait jamais vu une aussi jolie fille que la belle brune qui se tenait devant lui. Elle la bouscula même, mais Chase ne éagit pas violemment, au contraire, il lui fit un énorme sourire en la dévisageant.

C'est pas grave, ne vous en faite pas! Je m'appelle Chase!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec chase dans les rues de New York Left_bar_bleue20/20Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec chase dans les rues de New York   Rencontre avec chase dans les rues de New York EmptyMer 5 Nov - 23:58

Brooke lui sourit aussi et lui dit:
Ah , moi c est Brooke...
Je suis un peu perdu je ne connait pas bien New york je viens juste d arriver...
Et vous vous habiter ici?

Elle lui dit ses paroles toute en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec chase dans les rues de New York Left_bar_bleue20/20Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec chase dans les rues de New York   Rencontre avec chase dans les rues de New York EmptyJeu 6 Nov - 21:33

Chase sourit a la jolie brune (L).

Ah et bien, si tu as besoin d'un guide gentil, je suis là! (rires) Tu peux me tutoyer, je préfère ^^. En réalité, j'habitais à Los Angeles mais je suis venue ici depuis peu car je suis photographe, en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec chase dans les rues de New York Left_bar_bleue20/20Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec chase dans les rues de New York   Rencontre avec chase dans les rues de New York EmptyVen 7 Nov - 15:07

Ah photographe , et tu photographie quoi?
Puis elle le regarda en souriant et lui dit:
Et pour le guide avec plaisir ...
Puis elle ajouta :
Tiens si jamais tu veux qu on se revoie après ta petite visite ou si tu as un probleme , tiens , c est mon numéro
Puis elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec chase dans les rues de New York   Rencontre avec chase dans les rues de New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec chase dans les rues de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: ARCHIVES-
Sauter vers: