Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une imbécile présente ses excuses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Une imbécile présente ses excuses? Left_bar_bleue20/20Une imbécile présente ses excuses? Empty_bar_bleue  (20/20)

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyMer 8 Avr - 23:09

Eileen avait décidé d'aller chez Seth. Elena lui avait dit ou il habitait, et elle s'était vraiment mal comportée la veille, et elle s'en voulait. Elle sonna chez lui, légèrement mal à l'aise. Lorsqu'il ouvrit elle dit d'une traite.

<< Hé coucou! Je sais pas si tu te souviens de moi, je m'appelles Eileen. Je voulais m'excusez et savoir si tu accepterais qu'on parte sur de bonnes bases? On pourrait être amis non? Et puis, je t'ai ajouté sur facebook, je sais pas, ça se trouve, tu m'as ignoré. Enfin! Je te dérange?>>
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyMer 8 Avr - 23:46

Quand Seth ouvrit la porte il s attendait a voir tout le monde sauf Eileen , si il aurait su , il se serait recoiffer ou il se serait mieux abiller.
Il était abiller d un jeans avec un T shirt noir.
Quand Eileen lui demanda si il se souvenait d elle il avait envie de lui dire mais bien sure je suis amoureux de toi depuis la primaire mais il lui dit rien.
Il lui répondit:

Euh... bah pourquoi tu t excuse en faite?
Et oui euh... si tu veux et si tu n a pas trop honte d etre ami avec un mec comme moi... sa serait surement pas tres bien pour ton image...

En réalité Seth s avait pourquoi Eileen s excusait mais il pas faire le mec qui faisait une fixette sur sa.
Et il avait envie de la prendre dans ses bras et de lui dire bien sure que je veux etre ton ami!
Mais il ne dit rien il attendait sa réponse car il ne voulait pas devenir ami avec la jeune fille si s est pour qu elle est a chaque fois honte quand il y a d autre fille qui s étonne qu il parle a Seth , au final seth s emelait un peu les pinceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Une imbécile présente ses excuses? Left_bar_bleue20/20Une imbécile présente ses excuses? Empty_bar_bleue  (20/20)

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyJeu 9 Avr - 19:28

Eileen sourit à Seth. Il était vraiment craquant, et elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas remarqué avant... Curieuse, elle jeta un regard à l'intérieur de chez lui, ça avait l'air d'être super beau et super classe. Elle lui répondit ensuite.

<< Mon image? Je m'en fous! Et puis, tu m'as l'air d'être un gars super, on aime tous les deux les BDs, on a tous les deux facebook et...euuh... on est tous les deux chatains! Beaucoup de ressemblances n'est ce pas? >>

Eileen éclata ensuite d'un léger rire tandis qu'elle replacait correctement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyJeu 9 Avr - 19:42

Seth ria aussi a sa remarque et ajouta:
Oui , c est vrai...
Tu veux entrée? Comme je vois que tu as l air intrigué par ma maison...

Puis il attendit sa répnse , il ne se rendait pas vraiment compte qu il parlait a Eileen la fille qu il a toujours aimé...
Au final , il n avait pas si peur que sa... Il esperait simplement que se passerait bien...

Et il ajouta ensuite:
En plus on a tous les deux les yeux marron!
Il s avait que Eileen et lui étaient que amies mais lui il l aamait...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Une imbécile présente ses excuses? Left_bar_bleue20/20Une imbécile présente ses excuses? Empty_bar_bleue  (20/20)

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyJeu 9 Avr - 19:47

Eileen ria, honteuse de voir que Seth avait vut qu'elle essayait de "matter" sa maison. Cuireuse, elle accepta sa demande.

<< Je veux bien, si ça te dérange pas? Tes parents sont pas là, rassure moi?>>

Puis, se rendant compte que ce qu'elle avait dit avait deux sens, elle bafouilla honteuse.

<< Enfiiin, euh, je veux dire parce que j'aimerais pas les déranger!>>

Elle soupira puis finit par rire de sa bêtise, rires qui se doublèrent lorsque Seth lui dit qu'ils avaient tous deux des yeux marrons.

"- Effectivement mon chez Watson! Bon en vrai c'est "élémentair" mais on va dire que ça revient au même, okii? ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyJeu 9 Avr - 19:54

Seth l écouta et s appercut aussi de sa "gaffe" , il ria aussi et lui dit ensuite :
Non , non t inquete pas et si je te propose c est que sa ne me dérange pas.
Il lui fit un signe d entrée et lui dit ensuite:
Ok , si tu veux sa reviens au meme...
Il ria .
Eileen pouvait d écouvrir l imanse et très belle maison de Seth , on dira plutot villa...
Dehors il y avait une très grande pisine a débordement avec une vue magnifique.
Un immense salon , de grand et spacieux escaliers.
En gros , sa maison etait une tres tres jolie villa...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Une imbécile présente ses excuses? Left_bar_bleue20/20Une imbécile présente ses excuses? Empty_bar_bleue  (20/20)

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyJeu 9 Avr - 20:03

Eileen sourit au jeune homme et entra. Elle se mit à regarder partout, c'était vraiment magnifique. Elle, vivait dans un petit appartement avec sa meilleure amie, mais comparé a la villa de Seth!

<< WAAOUUH>>

Eileen sourit ensuite à Seth et lorsqu'elle vut la piscine, elle sourit et dit à Seth.

<< Je dois avoir un fluide. J'ai mon maillot sur moi.>>

Elle enleva ensuite sa robe blanche laissant place a un maillot deux pièces bleu turquoise. Elle prit ensuite Seth par la main et l'entraina dans l'eau, lui qui était en short et tee shirt noir. Elle ria lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux dans l'eau et dit à son ami;

<< Ca te dérange pas, n'est ce pas?>>
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyJeu 9 Avr - 20:19

Seth ria et lui dit ensuite sous le charme de la jeune fille:
Non , ne t inquete pas sa me gene pas...
Il la trouvait vraiment magnifique dans se maillot de bain turquoise ...
Puis en riant , il l éclabousa...
Si le jeune hommeaurait su quand ouvrant la porte il serait tombé sur Eileen, dire qu il a faillit aller au supermarché acheter des tomates... Il s avait des tomates pas tres sexy n est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Une imbécile présente ses excuses? Left_bar_bleue20/20Une imbécile présente ses excuses? Empty_bar_bleue  (20/20)

Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? EmptyJeu 9 Avr - 20:35

Eileen sourit à Seth et commenca ensuite a l'éclabousser. Elle lui sauta dessus et essaya de le couler en vain. Riant, elle alla ensuite sous l'eau et replaca correctement ses cheveux. Les boucles de Seth étaient mouillées ce qui était terriblement sexy. Eileen fit un petit sourire à ce dernier.

<< Et dire qu'il y a peine deux jours, je ne te connaissais même pas... Quelle perte de temps!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une imbécile présente ses excuses? Empty
MessageSujet: Re: Une imbécile présente ses excuses?   Une imbécile présente ses excuses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une imbécile présente ses excuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Les logements :: Maisons :: Maison de Seth-
Sauter vers: