Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cour .... ( pv Seth et Elena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyLun 6 Avr - 22:39

Elena arriva en cour en retard comme d habitude ... Elle etait vetue d un jeans slim et d un dos nu marron avec des chaussure a talons et un sac marron eux aussi . Le proffesseur de mathematique lui dit de s assoir a cotés de Seth Cohen . Elena Connaissait vaguement Seth c etait son voisin . Elle s assis a coté de lui et sortis c est affaire . Puis quelques minutes plus tard , elle lui dit :

T aime bien les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMar 7 Avr - 12:43

Seth était déja assis , il avait sortit ces affaires. Quand il vit la jeune fille il reconnu tout de suite que c était sa voisine et la meilleure amie a Eileen.
Quand elle se mit a lui parler cela l étonnaet il lui repondit:

Pas trop mais j ai des notes correct et toi?
Lui était vetu d un jean avec un T shirt Bleu claire et il avait mis un sweet par dessus qui était aussi bleu claire.
Il attendait que celle ci réponde tout en écoutant le cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMar 7 Avr - 12:47

Elena et Seth etait plecé au deusieme rang de la classe . Puis elle lui repondit en le regardant :

Moi ca peux aller ; j adore pas mais je desteste pas quoi ! Et c est quoi ta matiere preferer ?

Elena se retourna vers le prof pour ne pas qu il lui fasse encore un reflection que d etre en plus en retard ! Puis elle attendit la reponse de Seth .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMar 7 Avr - 14:05

Seth lui répondit:
Moi j aime bien tout et toi?
Parceque je ne me vois pas avoir que des cour de maths ou que des cour de francais ou autre , j ai bien parceque sa change donc je me lasse pas trop...

Puis il attendit quelle donne son avis a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMar 7 Avr - 14:08

Elena etait d accord avec lui c est vrais que si elle avait tous les jours des cours de Francais car c etait sa matiere préférer . Donc elle lui repondit :

Ouais c est vrai tu as raison je suis d accord avec toi ... Mais bon t aprecie pas un cour plus que les autres ? Sans pour autant vouloir en avoir tous les jours !
Moi j aime bien le Francais .


Puis elle lui sourie en attandant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMar 7 Avr - 14:13

Seth lui répondit:
Non , j avoue que de temps en temps y en a sa me saoule grave mais bon... je ne peux pas faire avancée le temps dailleur c est dommage...Il fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMar 7 Avr - 14:16

Elena etait d accord avec lui c est pour cela d ailleurs qu elle lui dit :

Ouais grave !


Puis elle lui souris . Elle avait peur de le deranger . Si il voulait ecouté le cour ou pas . Donc elle se tue . Pendant un instant , puis elle lui dit :


T aime bien ce prof ?

Elena etait plutot pipeléte elle parlais souvent en cour .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMer 8 Avr - 23:00

Seth lui répondit:
Non pas trop et toi?
Je le trouve bizzard , il me fait flippé vite fait

Puis il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyMer 8 Avr - 23:13

Elena rigola . Puis elle lui repondit :

Oui , ta raison il est un peu bizzard . Enfin je trouve qu il le sont un peu tous !

Puis elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyJeu 9 Avr - 19:48

Seth lui répondit en souriant:
Ouai moi la derniere fois la prof d anglais juste parceque j aavis fait une ratture dans ma lecon , elle me la fait recopier trois fois sur une feuille!!
Bon je te l accorde ce n était pas qu une ratture mais bon... elle est passer dans les rand au mauvais moment pour moi...

Il sourit ensuite. Son cahier de maths était aussi tout ratturer , Seth n ecrivait pas tres bien et faisait plein de rattures. Si Elena regardait elle pouvait appercevoir que dans tous ses cahier il était pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyJeu 9 Avr - 19:56

Elena rigola . Puis lui dit en souriant :

Ouais je l aime pas non plus cette prof elle est trop chiante !

Puis le profeseur leur dit ensuite :


Elena ca ne va pas partout ou je te met tu bavarde ! tu vas deconcentrée Seth qui lui est gentil et ecoute bien !

Elena leva les yeux au ciel . Ce prof la detestait depuis l année derniere deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyJeu 9 Avr - 20:23

Seth sourit et dit discretement a Elena :
J ai de la chance ce prof m adore!
Puis il lui sourit , et copia ensuite la lecon... Il n engagea pas la conversation avec Elena meme si il la trouvait sympa car il ne voulait pas qu elle se refasse engueuler par sa faute alors il ne dit rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyJeu 9 Avr - 20:30

Elena lui sourit , c est vrai il avait raison ... Il avait l air de bien aimé Seth mais de detesté Elena par contre ... Puis elle lui souria et lui dit tout bas :

Oui tu as raison ...

Puis elle se mis elle aussi a recopié sa lecon . Elle ne voulait pas que Seth ce refasse engueler et que elle aussi . Puis elle entendit la sonnerie sonner . Elle fus etrangement triste . Elle trouvait que Seth etait un garcons tres interessant et gentils . Puis elle lui dit :

Ah ! C est finis !

Puis elle lui sourie et commanca a rangé ses affaires dans son sac et lui dit ensuite :



J etait contente d etre a coté de toi . Meme si il nous a chopé ... J etait tres contente de faire un peu ta connaissance . T a l air super sympa ...



Puis elle lui fit un mince sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyJeu 9 Avr - 20:48

Seth lui fit un petit sourir et lui dit:
Oui c était sympa... et que veux tu je n est pas l air , je suis sympa !
Puis il rigola mais Seth s avait tres bien que cette heure de cour signifiait que c était la derniere fois que la jeune fille allait lui parler car elle etait "populaire" et lui ne l était alors il lui dit un simple et bref:
Bon et bien salut...
Il rassembla c es affaire et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) EmptyJeu 9 Avr - 20:51

Elena lui sourit et lui dit :

Nan moi je te trouve super sympa .

Puis quand il partit elle lui repondit en souriant :

Bon ...ben a bientot j espere !


Puis elle finis de rassemblé ses affaires Et partit ensuite a son tour .


TOPIS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Les cour .... ( pv Seth et Elena )   Les cour .... ( pv Seth et Elena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cour .... ( pv Seth et Elena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Lycée :: Salles :: Salle de cours-
Sauter vers: