Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 promedade tard le soir(PV Kevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

promedade tard le soir(PV Kevin) Empty
MessageSujet: promedade tard le soir(PV Kevin)   promedade tard le soir(PV Kevin) EmptyLun 6 Avr - 22:03

Seth se baladait enfin , il venait de sortit du cinéma et il rentrait en vitesse chez et comme il n avait pas de voiture , il rentrait a pied.
Il faisait plutot froid cette nuit.
Seth marchait sans regarder a un endroit précis quand il crut appercevoir Kevin un garcon de son lycee. Les deux jeunes hommes ne se sont jamais parlée . Mais quand Seth vit que Kevin se couvrit d une légere couverture et qu il s apprétait a dormire , Seth en conclut qu il vivait dans la rue. Alos Seth tapota légerement l épaulke du garcon et lui dit:

J e sais que tu ne dois pas me connaitre d ailleurs personnes me connait mais si tu veux je peux t aider a te trouver un abris , il fait très froid ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Matthews

Kevin Matthews


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

promedade tard le soir(PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: promedade tard le soir(PV Kevin)   promedade tard le soir(PV Kevin) EmptyLun 6 Avr - 23:06

Effectivement, vu que Kevin avait fugué que récémment, il n'avait pas encore d'habitation. Il avait donc seulement une couverture et dormait avec. Ca ne le dérangeait pas, il n'avait peur de rien, hormis peut être la solitude...
Alors qu'il s'apprêtait a dormir, un mec lui tapa sur l'épaule. Par reflexe, Kevin lui tordit le poignet avant de se lever et regarder l'homme de plus près. Il n'avait pas l'air méchant.

'Scuse.

Et lorsque ce jeune homme lui proposa de l'aider a trouver une habitation car il faisait froid, Kevin répondit.

J'ai besoin de l'aide de personne, ok? Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

promedade tard le soir(PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: promedade tard le soir(PV Kevin)   promedade tard le soir(PV Kevin) EmptyMar 7 Avr - 12:47

Quand Kevin lui torditr le poignet Seh ne put s empecher de gemir et il lui dit:
Aie...
Puis il lui dit:
Je suis pas méchant t inquete pas , je veux juste t aider ... en plus je sais cuisiner les pattes , c est le seul play que je sais faire et tout le monde aime les pates et aussi y a du gateau...
Tu sais y a de la place chez moi , sa me gene pas de t aider...

Seth attendait la réponse de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Matthews

Kevin Matthews


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

promedade tard le soir(PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: promedade tard le soir(PV Kevin)   promedade tard le soir(PV Kevin) EmptyMar 7 Avr - 14:38

Kevin écouta le jeune homme qui avait l'air très gentil mais qui ne comprenait pas comment était Kevin... Il valait mieux pour lui qu'il ne le connaisse pas.

Ecoutes vieux, c'est sympa, mais me prend pas par pitié, ok? Et je serais toi je proposerais pas ça a des types comme moi, après tout je pourrais te voler des affaires... Je suis pas un bon pote moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

promedade tard le soir(PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: promedade tard le soir(PV Kevin)   promedade tard le soir(PV Kevin) EmptyMer 8 Avr - 23:05

Seth lui répondit:
Etre sympa , ce n ai pas avoir pitié ... du moin pour moi...
Et si deja a la base tu me dit que tu vas me voler un truc , bah quand je verrais un truc disparaitre je te le dirais et puis si tu me dit que tu vas voler un truc , c est que quelque part tu ne veux pas le faire donc bon... et si tu me vole un truc , sa sera pour te faire de l argent et tu sais que tu peux compter sur moi si ta un probleme, mais parents sont jamais la... je ne sais pas si c est francais se que je dit mais vbon...
Mais non plus je ne veux pas te déranger mais sa serait cool si tu accsepterais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promedade tard le soir(PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: promedade tard le soir(PV Kevin)   promedade tard le soir(PV Kevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promedade tard le soir(PV Kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: La Ville :: The City :: Les rues de Tree Hill-
Sauter vers: