Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma avec toi! [Lucas =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Cinéma avec toi! [Lucas =D] Left_bar_bleue40/100Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty_bar_bleue  (40/100)

Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] EmptySam 4 Avr - 19:49

    Haley et Lucas, les deux meilleurs amis de longue date, s'étaient donnés rendez-vous au cinéma de Tree Hill pour voir un film, et papoter un peu. Haley était dans la file d'attente et attendait paisiblement son meilleur ami qui devrait arriver d'une minute à l'autre.
    Pour se distraire, elle regarda les affiches des films, pour voir ce qu'il lui plaisait..
    Lucas arriva peu de temps après, Haley lui fit un grand sourire et lui plaqua un baiser sur la joue.

    "- Lucas! Comment vas-tu mon cher best?"

    Elle attendit sa réponse et réintégra bien la file pour qu'on ne la double pas, sinon, Haley pourrait s'énerver xD. Elle regarda ensuite son ami et lui demanda;

    "- Choisis ce que tu veux. Le film que tu veux voir, sera le mien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] EmptySam 4 Avr - 20:23

Lucas et Haley avaient décidé de se retrouver tous les deux au cinéma,
Histoire de passer un petit moment ensemble.
Lucas arriva et vis dans la file d'attente Haley attendre.
Celle-ci le vis et le rejoigni,
Lucas lui déposa un baiser sur la joue.

Ma bestah chériie.
Sa va très bien et toi ?


Lucas suivi Haley dans la file pour payer l'entré.

Et bien non a toi l'honneur de choisir.
Comme on dit, honneur au fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Cinéma avec toi! [Lucas =D] Left_bar_bleue40/100Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty_bar_bleue  (40/100)

Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] EmptySam 4 Avr - 20:30

    Haley sourit à son ami Lucas. Elle ne savait pas si il savait que Brooke était de retour, et décida de ne pas s'en mêler, surtout que ce dernier était avec Peyton, alors bon... Elle sourit lorsqu'il l'appella "sa bestah chérie".

    "- Je vais bien aussi.. Tu es au courant pour Nathan? Il est accepté dans une équipe de basket de haut niveau... C'est super."

    Haley avait toujours l'habitude de tout dire à son meilleur ami, elle n'arrivait pas à lui mentir ou autre. C'est vrai que la nouvelle pour Nathan était super, mais le problème était qu'ils devraient forcémment déménager, et Haley ne voulait pas quitter Tree Hill, Lucas, Peyton, Brooke etc.. Ce serait trop dur.

    "- Bon d'accord hmm.... La maison ensanglantée! C'est un film horrible, il paraît... Mais ça me fait pas peur, moi j'ai seulement peur des clowns!"

    Haley ria!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] EmptySam 4 Avr - 21:18

Lorsque HAley lui dit que Nathan avait été accepté dans l'équipe de basket de haut niveau, un sourire s'afficha sur son visage.

C'est super dis moi,
Il doit être très content, toi aussi d'ailleur.


Lucas sourit à nouveau à Haley,
Puis elle choisi le film.

Okey' sa marche pour sa.
Mais tkt pas je suis là si tu a peur.

Ils arrivèrent au guichet pour payer leur ticket,
Une fois leur ticket en main Lucas se retourna vers Haley.

Aller au cinéma sans pop corn, c'est pas aller au cinéma.

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Cinéma avec toi! [Lucas =D] Left_bar_bleue40/100Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty_bar_bleue  (40/100)

Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] EmptyDim 5 Avr - 0:06

    Haley acquiesca en hochant vigouresement la tête mais ajouta;

    "-Oui, effectivement mais... Ona va peut être devoir déménager, et ça, j'en ai moins envie."

    Elle ne s'attarda pas sur le sujet, pour le moment, elle voulait seulement s'amuser avec son meilleur ami.

    "-D'accord ^^ Au pire, on sort de la salle disctrètement!"


    Elle ria et lorsqqu'il dit que ce n'était pas un bon ciné sans pop corn, elle s'exclama;

    "-Tu as raison! Maintenant, qu'on a les tickets, allons en prendre ^^"

    Elle se dirigea vers le stand pop corn et questionna son cher meilleur ami.

    "- Ca va avec Peyton, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] EmptySam 11 Avr - 10:24

Déménager ?

Dit-il d'un ton interrogateur. Il esperait avoir mal entendu...

Ouais mission impossible pour sortir de la salle =P
Je suis sûr on y arrive, on teste ?


Lucas ria. Puis tout en se dirigeant vers le stand de pop corn, Haley lui demanda si tout allait bien avec Peyton, celui-ci ne savait trop quoi répondre vis à vis du retour de Brooke, d'ailleur Haley était-elle au courant ?
Il ne voulait pas en parler mais répondit quand même à Haley.

Et bien écoute ouais sa va.

Il dit sa d'un air pas vraiment convaincu, puis tenta de passer sur le sujet.

Bon alors tu vas prendre quoi ? Pop corn, bonbons, boisson ?
Ou le tout ? Tu choisis et j'offre.


Il sourit, puis arrivèrent près du stant, il y avait un petit peu de monde, il fallait donc patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Cinéma avec toi! [Lucas =D] Left_bar_bleue40/100Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty_bar_bleue  (40/100)

Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] EmptyMar 14 Avr - 12:19

    Lorsque Lucas répéta un des mots que redoutait le plus haley en ce moment, celle ci haussa les épaules.

    " -C'est pas encore sûr. Et t'en fais pas, je suis sûre qu'on trouvera une solution ... Enfin, je l'espère."

    Haley ria ensuite lorsque Lucas lui proposa de etster et les deux s'en allèrent prendre des pop corns etc... Lorsqu'elle lui parla de Peyton, elle remarqua qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler donc ne relenaca pas le sujet. Il lui demanda ensuite quoi prendre.

    "- Hummm... Quelle galanterie cher bestounet! Euh je veux bien du pop corn et de l'ice tea s'il te plaît ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec toi! [Lucas =D]   Cinéma avec toi! [Lucas =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma avec toi! [Lucas =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion avec lucas!!!!!!!
» discusion avec lucas
» Venu discuté avec Lucas
» Pense a Lucas"PV LUCAS"
» LUCAS SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: La Ville :: Les coins détante :: Le cinéma-
Sauter vers: