Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade ( Brooke et Nathan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptyVen 3 Avr - 22:55

Nathan et Brooke c etaient donnés rendez vous au terrain pres du fleuve pour disscutez . Surtout depuis que Brooke etait revenus Nathan etait tres heureux . Brooke qui etait sameilleure amie , lui avait enormément manqué . Nathan etait habiller dans jeans avec un t-shirt manche courte noir et il portait des converse noir aux pieds . Nathan c etait assis sur le banc , et attendait tranquillement Brooke qui comme toujours était au retard . Mais Nathan connaissait bien Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptySam 4 Avr - 10:18

  • Brooke arriva au terrain près du fleuve en marchant vite et légèrement éssouflé puis ele dit a Nathan en essayant de retrouvé son souuffle :

    Salut Nathan je suis contente de te voir!

    Elle le prit dans ses bras puis ajouta:

    Je suis désoler d etre en retard , je n est pas pu quitter ma boutique avec le déménagement et tout je n est pas beaucoup de temps en ce moment...
    Mais qu est ce que je suis contente de te revoir....
    Alors sinon toi sa va? Racconte moi tout. Les ami? ta vie? Les amours?
    A et au faite rassure moi, tu ne m a pas donner rendez vous ici pour me faire jouer au basket , parceque je n est pas une tenu adécoie et en plus je suis toujours aussi nul , New York ne m a pas changer!
    !

    Puis elle rigola.
    Ensuite elle attendit sa réponse , et arriva enfin a reprendre son souffle.
    Brooke était abiller d une mini jupe blanche avec un haut de couleur rose et des chaussures assortit avec .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptySam 4 Avr - 13:11

Quand Nathan vus que Brooke arrivait , il se leva du banc et puis pris Brooke dans ses bras il etait tres heureux de la retrouvée , elle lui avait enormement manquer , puis il lui repon,dit ensuite :

Ben ecoute moi ca va . Tout va bien avec Haley . Et le basket se passe tres bien . Il me manquais juste ma brookie !



Puis il rigola quand elle lui dit qu elle esperait qu il ne lui avait pas demandé de venir ici pour jouer au basket , alors ensuite il lui repondit en souriant :


Ne t inquete pas Brooke ... Enfin quoi que ca me dirais bien !

Puis il rigola , et ajouta :

Sinon New York , Comment ca c est passer c est comment ?

Nathan attendit ensuite avec impaciance la réponse de Brooke .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptySam 4 Avr - 21:14

  • Brooke lui répondit :

    Ah bah disons que New York , la ville est superbe , tu ne t ennuie jamais mais disons que Tree Hill me manquait.

    Puis elle fit un petit sourir a Nathan et lui dit par la suite:


    Alors pourquoi le grand Nathan Scott m a enmené sur ce terrain , si se n est pas pour me faire jouer au baket?


    Puis elle rigola et lui dit:


    Je suis content de te voir...


    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptySam 4 Avr - 21:20

Nathan écouta attentivement Brooke , puis il lui dit :

Et tu as eus le temps de visiter un peu la ville ?


Nathan sourie a Brooke et lui repondit franchement :

Ben ... Comme j ai appris que tu etait de retour j ai voulus absolument te voir , et depuis que Lucas m a fait connaitre se terrain ... Je l aime bien aussi ... Enfin ... voila !
Je voumais en faite te voir , pour avoir de tes nouvelles , pour voir comment tu vas et tout et tout ...
Moi aussi Brooke Davis tu m a manqué !


Puis Nathan lui sourie et lui proposa :


Si tu veux on peut se balader , et prendre une glace et papoter ... Ca te dit ?

Puis Nathan lui sourit en attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptySam 4 Avr - 21:27

  • Brooke lui répondit avec un petit sourir:

    Une glace , ouai sa me tente carrément!

    Puis elle ajouta:

    Et alors tu me trouve changer?
    Et oui j ai pu un tout petit peu visiter la ville , en faite pour tout te dire , c était au tout debut ... Quand je suis arrivé , je me suis perdu , donc j ai pu visité la ville et voir le paysage , d ailleur il y a beaucoup de bulding...


    Elle rigola et continua:


    Bah en faite sinon , j était déborder je n avais presque pas de temps pour moi donc voila...
    Elle lui sourit tout en marchant vers le marchant de glace avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptySam 4 Avr - 21:35

Nathan apres avoir attendus la reponse de Brooke sourit et lui repondut en souriant :

C est cool , j avais grave envie d une glace au café toi tu prend qu elle parfum ?
A ca a l aire cool New york , j y etait allé qu and j etait petit mais maintenant jem en souviens pas tellement pour tout te dire . Nan je te trouva pas trop changer . Et puis heureusement parceque je t aime comme t est !


Nathan etait tres heureux de retrouver Brooke .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptyDim 5 Avr - 11:26

  • Brooke répondit a Nathan:

    Euh ... moi je vais prendre une glace au chocolat et toi?

    Puis elle ajouta:

    C est gentil moi aussi , je t adore ... Et toi alors durantr ces 5 ans qu est ce qui a changer dans ta vie?

    Et est ce que quand tu était a New York , tu t es sentit comment dire , pas a ta place , parceque c est ce que je ressentait là bas...


    Brooke attendit sa réponse... Elle était aussi heureuse de revoir Nathan , elle l appréciait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Petite balade ( Brooke et Nathan ) Left_bar_bleue20/20Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) EmptyDim 5 Avr - 11:35

Nathan sourie puis il lui dit sans hesiter parce quil avait deja reflechis en lui sants la question :

Moi je vais prendre une glace au café ...
Alors an 5 ans ... Et bien je suis toujours amoureux d Haley ... J ai été accepté a la NBA mais je ne l est pas encore dit a Haley parce qu il faudrait qu on demenage ... Mais j ose pas trop le dire a Haley . Je veux pas lui faire quitter la ville ou elle est née ...Et il y a aussi ...


Nathan tout d un coup repensa au moment ou Haley etait tombé enceinrte et avait perdus leur bébé c etait une periode tres difficile en leur vie .
Nathan cebloqua d un coup puis il dit :


Il y a aussi ... enfin ... Haley est tombé enceinte mais elle a perdus le bébé ... Et c etait une periode assez dur ... Et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Brooke et Nathan )   Petite balade ( Brooke et Nathan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ( Brooke et Nathan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv brooke
» Dîner <3 [Nathan]
» Portable de Nathan
» Nathan Scott
» visite a brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: La Ville :: The City :: Terrain près du fleuve-
Sauter vers: