Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi, Brooke Davis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue40/100Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyLun 30 Mar - 23:23

    Aujourd'hui, Haley était toute exitée. Nathan était partit s'entraîner au basket mais ne rentrerait, a priori, pas très tard pour revoir sa vieille amie, Brooke. En effet, les Scott avaient eut un appel de Brooke qui leur annoncait qu'elle rentrait à Tree Hill. Sa ville natale lui manquait terriblement. Lorsqu'elle avait sut ça, Hales en avait presque pleurer de joie. Elle était vraiment contente de revoir son ancienne coloc. Hou là, ça remontait bien à loin ça! Quand elle y repensait, ça lui faisait tout drôle...
    Bref, Haley était arrivée à l'aéroport pour chercher son amie.
    "Votre Attention, passagers en provenance de New York, viennent d'arriver".
    Après l'haut parleur qui eut rugit, Haley eut comme un flash back, ce flash back remontait d'il y a 5 ans et se déroulait ici même.
    C'étaient Haley et Brooke, il ya 5 ans qui se disaient adieu... Perdue dans ses pensées, Haley guetta Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue20/20Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyMer 1 Avr - 22:08

  • Brooke venait de passer plus 3 heures dans un avion , on peut dire qu elle en avait marre. Durant tout son vole elle avait pensé a tout ce qu elle dirait a ses proches mais ne trouva rien. Elle était partit depuis longhtemps , très longhtemps , cela faisait 5 ans. En 5 ans elle a eu plein de chose a faire , elle avait monté sa boutique qui est une très bonne réussite mais malgrès le sucsès , Brooke avait décidé de rentrée a Tree Hill. Tout ses amis lui manquait.
    Elle appercut Haley au loin entrain de l attendre. Puis elle la rejoignit et la prit dans ses bras . Puis lui dit:

    Oh la la tu m a manqué ma petite intello....coloc de mon coeur....
    Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue40/100Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyMer 1 Avr - 22:27

    Haley vit Brooke arriver, et se leva, heureuse de revoir son amie qui lui avait énormément manqué! Elle la serra dans ses bras, heureuse de la retrouver. Brooke revenait à tree Hill, pile au moment ou Haley, devait songer à s'en aller... Elle n'allait pas y penser tout de suite!

    "- Moi aussi, ma pom pom girl délurée! Coloc' de ma vie ^^"

    Haley sourit à Brooke et l'aida a porter ses affaires.

    "- Alors!! Ca va? Le vol, pas trop long? Et même si j'ai eu tes mails, raconte moi... New York.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue20/20Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyMer 1 Avr - 22:34

  • Brooke suivit Haley et lui dit toute en marchant:
    Ah le vol , je l est trouvé trop mong mais bon tu me connait je ne suis pas très patiente mais pas patiente du tout...

    Euh... New York ... et bien tu m as manqué ....
    Elle essayait d éviter le sujet pour le moment...
    Et toi alors racconte... racconte moi tout... comment tu te sens? Ta vie ? les amis? Les amour?
    Puis elle la regarda toute en souriant . Elle se disait qu elle était vraiment heureuse de retrouvé sa petite intello , elle lui avait vraiment manqué...durant ces 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue40/100Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyMer 1 Avr - 22:38

    Haley écoutait attentivement sa meilleure amie et tout en marchant,elle lui compressa la main.

    "-Hmmm je vois. De totue façon, tu me raconteras tout en détails une fois que tu seras bien installée."

    Haley ria légèremenl et se crispa lorsque Brooke la questionna sur sa vie.

    "-Euh hé bien. Toujours mariée a Nathan Scott. Je vois toujorus Peyton, une exellente amie, et aussi mon meilleur ami... Lucas. Donc... Ca peut aller, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue20/20Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyMer 1 Avr - 23:00

  • Brooke l écouta puis lui dit:
    C est cool si tout va bien mais je n est pas vraiment l impression que sa va réellement bien avec ton "sa peut aller" dit d une maniere très enthousiasme ...
    Pour tout te dire moi j avais un peu peur de rentrée a Tree Hill , de revoir tout le monde ... Je ne sais pas si tout le monde va etre contente de me revoir...

    Puis elle vit un petit sourir forcée.
    Enfin bref , je suis un peu strésser mais bon sa va passer...
    Tu sais que a New York , j ai montée ma propre boutique avec mes collection et mes fringues et je comptait construire ma propre boutique ici a Tree Hill ... Tu en penses quoi , se n est pas encore sur mais sa me tente bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue40/100Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyJeu 2 Avr - 20:53

    "- Non, non Brooke... Je vais bien. C'est compliqué, je te dirais tout ça une fois que tu seras installée. Tu as acheté une nouvelle maison enfaite?"

    Haley regarda Brooke et sourit à son amie pour lui montrer qu'elle allait bien et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

    "- Si je oense que tout le monde va être content... Déjà, Nathan est super heureux de te revoir, et puis il y a aussi Peyton, ta meilleure amie qui doit être très heureuse ainsi que Lucas... C'était à lui que tu pensais pas vrai? Je pense qu'il va te pardonner, et que tu deviendras une bonne amie, t'inquiètes pas."


    Haley sourit à Brooke. Elle ne savait pas si cette dernière savait que Lucas était avec Peyton mais ne dit rien, ne voulant pas créer des embrouilles.

    "-Enfin bref, je trouve ton idée exellente. Ca veut dire que tu es a Tree Hill pour un bon moment, n'est ce pas? C'est super ma Brooke!"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue20/20Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyVen 3 Avr - 22:57

  • Ok , d accord je te crois miss!!

    Ouai , ta deviner je pensais a Lucas depuis mon départ je n est pas garder contact... alors bon... je me vois pas lui faire:
    -Salut Lucas sa va? Ben écoute moi je suis rentrée tu veux qu on soit ami? Meme si je sui parti et que je ne t es plus donner nouvelle de vie depuis 5ans ...

    Je pense que notre amitié commencera sur de bonne base.... Enfin bref...


    Dans sa voix et ses paroles ont sentait que Brooke était plutot très angoisser a l idée de revoir Lucas , elle se demander bien comment il allait réagir en la voyant. Et ne savait pas quoi lui dire en le voyant. Puis elle dit a Haley:

    Ouai je me suis trouvé une nouvelle maison , je pourais te la faire visitée si tu veux elle est genial et je pourais aussi te montrer ma nouvelle boutique avec mes fringue!! Enfin tout sa si sa te dit bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue40/100Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptySam 4 Avr - 17:32

    Haley écouta son amie, lui dire qu'elle avait effectivement peur pour Lucas et qu'elle se demandait comment il allait réagir en la voyant. Elle esperait que Brooke n'aimait plus Lucas, car la pauvre serait très triste de le savoir avec Peyton... Enfin, elle parlait seulement d'être amie avec lui.

    "-M'oui... Je vois. Mais tu sais, Lucas n'est pas tellement rancunier. Je pense que si tu lui dis que tu es désolée, il pourrait te pardonner et ainsi, vous pourriez devenir bons amis. Oh et tu sais la nouvelle? Il est avec Peyton..."


    Ainsi, Haley informait tout de suite une de ses meilleures amies pour ne pas qu'elle se fasse une fausse joie, au cas ou elle l'aimait encore. D'un geste réconfortant, Haley prit le bras de sa meilleure amie et répondit ensuite;

    "- Bien sûr que j'aimerais voir ça ma Brookie chérie. J'ai hâte de voir tes somptueux vêtements!! D'ailleurs, Nathan ne va pas être très content de tout l'argent que je vais dépenser dans ta nouvelle boutique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue20/20Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyDim 5 Avr - 12:00

  • Brooke lui répondit:

    Je suis contente pour eux deux , il merite d etre heureux tous les deux...

    Puis elle lui dit:

    Ah c est cool !!
    J ai hate que tu voyes tout sa miss J Scott!!!
    Je suis contente d etre revenu ... tu m as manqué et puis cette aéroport me rappelle quand je suis partit et que j ai du te quitter , c était horrible pour moi , sa m a briser le coeur de te laissé et de partir sans toi...
    Enfin bref , je suis hypere contente de te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Left_bar_bleue40/100Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. EmptyLun 6 Avr - 18:32

"-Oui. Toi aussi tu mérites d'être heureuse ma B. Davis"

Haley fit un sourire a son amie alors qu'elles quittaient l'aéroport pour se diriger vers la voiture d'Haley.

"-Han la la me parle pas de ça, j'avais déprimée des jours durant après cette journée là... Quel horrible souvenir!"

Haley secoua la tête en repensant au jour ou elle avait du quitter Brooke a l'aéroport, qu'est ce qu'elle lui avait manqué!

"-Moi aussi je suis contente de te voir, tu peux pas t'imaginer ma chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Brooke Davis.   Bienvenue chez toi, Brooke Davis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi, Brooke Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Davis
» Voir Miss Davis^^
» voir miss Davis
» pv brooke
» visite a brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: La Ville :: The City :: L'aéroport-
Sauter vers: