Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit café entre soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
petit café entre soeur Left_bar_bleue20/20petit café entre soeur Empty_bar_bleue  (20/20)

petit café entre soeur Empty
MessageSujet: petit café entre soeur   petit café entre soeur EmptyDim 5 Oct - 0:00

Taylor et Haley avaient décider de prendre un café , elles s installerent a une table et Taylor dit a Haley:
A Haley en faite je voudrait te parler ...
Puis elle regarda sa soeur Haley ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
petit café entre soeur Left_bar_bleue40/100petit café entre soeur Empty_bar_bleue  (40/100)

petit café entre soeur Empty
MessageSujet: Re: petit café entre soeur   petit café entre soeur EmptyDim 5 Oct - 13:48

Haley et Taylor étaient allées ensemble au café car cela faisait depuis longtemps qu'elles n'avaient pas parler ensemble... Elles s'assient et Haley sourit a sa soeur.

Oui? Tu veux me dire quoi Taylor? C'est pas grave, rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
petit café entre soeur Left_bar_bleue20/20petit café entre soeur Empty_bar_bleue  (20/20)

petit café entre soeur Empty
MessageSujet: Re: petit café entre soeur   petit café entre soeur EmptyJeu 9 Oct - 14:37

Non , non , t inquete pas ce n est pas du tout grave en faite c était seulement pour te dire que si j amais depuis le départ de Brooke tu avais envie de parler ou autre et bien je suis la pour t écouter ou autre... voila...
Puis taylor fit un léger sourir a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
petit café entre soeur Left_bar_bleue40/100petit café entre soeur Empty_bar_bleue  (40/100)

petit café entre soeur Empty
MessageSujet: Re: petit café entre soeur   petit café entre soeur EmptyMer 5 Nov - 0:29

Lorsque Taylor dit ça a Haley, celle ci lui rpti la main, la remerciant;

Merci beaucoup taylor, c'est gentil ce que tu as dis... Tu es une soeur formidable!

Puis Haley laissa couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
petit café entre soeur Left_bar_bleue20/20petit café entre soeur Empty_bar_bleue  (20/20)

petit café entre soeur Empty
MessageSujet: Re: petit café entre soeur   petit café entre soeur EmptyVen 7 Nov - 23:09

Et pleure pas sisiter !!!
Bon moi je me commanderais bien un truc , euh...tiens un chocolat chaud et toi tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit café entre soeur Empty
MessageSujet: Re: petit café entre soeur   petit café entre soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit café entre soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un café ( pv : Lucas et Nathan )
» Disscute a mon petit frere
» Soirée entre filles
» discution entre lucas et brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: ARCHIVES-
Sauter vers: