Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec Brooke Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Brooke Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke EmptyJeu 19 Juin - 20:03

Taylor se baladait dans les rues de tree hill , quand elle passa devant le supermarcher et elle se dit , quelle allait faire les courses comme sa nathan et haley seront content mais elle le faisait surtout pour pouvoir choisir se quelle voulait manger!
Elle se dirigea dans le rayon boisson quand elle vit une jeune fille quelle ne connaissait pas vraiment mais elle souvient de son phisique et apres réflexion , un jour haley avait fait leur connaissance donc taylor décida de lui adresser la parole , et lui dit un simple
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec Brooke Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Brooke Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke EmptyJeu 19 Juin - 20:15

Brooke était dans le supermarcher pour acheter deux trois truc qui lui manquait et essitait encore sur les boissons quelle allaient prendre!
Elle se disait dans sa tete ice tea ou oassis!!quelle dileme!!
Quand elle vut taylor quelle reconnu tout de suite et lui répondit
Bonjour Taylor
Ca va??Je ne savais pas que tu étais a tree hill nathan et haley ont du oublier de me le dire! Et quoi de neu durant tout ce temps , des choses ont changer dans ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec Brooke Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Brooke Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke EmptyJeu 19 Juin - 20:19

Euh oui sa va! et toi??
Oui ils ont surement du oublier de te le dire !
Bah euh , je suis revenu a tree hill car j avais envie de voir ma soeur et mon beau frere , sa fait bizzard d apeler nathan comme sa!!
Bah rien de neuf ma vie est ....simple enfin normal , je crois...et toi??
Et toi qu est ce que tu fait la??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec Brooke Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Brooke Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke EmptyDim 22 Juin - 22:47

Bah moi je fait les courses et pour tout te dire j essite a prendre de l ice tea ou de l oassis , tu serais me conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec Brooke Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Brooke Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke EmptyDim 22 Juin - 23:06

Euh .... je te conselille de prendre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec Brooke Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Brooke Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke EmptyDim 29 Juin - 20:13

Ouai tu doit surement avoir raison!
Bon aller c est partit pour les deux
Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Rencontre avec Brooke Left_bar_bleue40/100Rencontre avec Brooke Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke EmptySam 5 Juil - 16:00

Haley se baladait aussi et vut sa soeur discuter avec sa meilleure amie, elle alla vers eux.
Coucou les filles! Ca va ? Je vois que vous avez fait connaissances!
Puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke   Rencontre avec Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv brooke
» visite a brooke
» Potable de brooke
» Venu parlé a Brooke
» Shopping ! Brooke et Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: ARCHIVES-
Sauter vers: