Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venu voir lucas!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:35

brooke moi tu maura toujour mais cette chance non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Venu voir lucas!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Venu voir lucas!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:43

Tu ne sais pas!!Si sa se trouve j aurais une autre chance et peut etre mieux,peut etre que dans cette autre chance je n aurait pas ma mere!!Mais lucas,tu es trop important pour moi,bien plus qu une siple boutique tu comprend??
Et surtout JE T AIME!!
Et elle l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:10

Brooke ecoute moi aussi je t aime mais je ne veut pas que tu gache cette chance par ma faute ses comprit?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Venu voir lucas!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Venu voir lucas!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:58

Oui peut etre mais je tiens a toi et je crois que je prefere passer le restant de ma vie avec toi que dans un magazin en regrettantde ne pas etre rester avec toi quand j en avait encore le temps!
Tu comprend??
Je t aime et je ne seserais jamais de t aimere!!!
Et elle le sera dans ses bras
Je suis si contente de te connnaitre et que tu soit mon petite amie!!
Et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:08

je comprend
sourit
moi ausi brooke davis mais je m en voudrer toute ma vie si tu n aller pas avec ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Venu voir lucas!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Venu voir lucas!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:57

Mais pourquoi sa serait toi qui tant voudrais??
Puisque a la base c est ma désision et si je déside de ne pas y aller c est que je prefere rester avec toi ici a tree hill et si je part c est que je veux découvrir d autre aventure mais quoi que je déside c est ma désision et tu n as pas a te sentir coupable lucas!
Et puis partir avec ma mere je pense qu il y a beaucoup mieux!!
Brooke rigola
Mais je voudrais avant tout savoir se que tu en pense vraiment car pour faire mon choix j ai besoin de conseille ,de ton conseille car c est important! Mais si je déçide de partir sa ne voudrait pas dire que je veux etre long de toi en tout les cas!!
Brooke caressa la joue a lucas en le regardant
Tu compte tellement a mes yeux et dans mon coeur!
Et je t aime tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:20

Bon si tu veut
sourit
t inkiete pas je penserai pas sa
moi aussi je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Venu voir lucas!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Venu voir lucas!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:10

Bah,j ai réfléchis et je pense que je vais suivre le conseil que tu m as donner.
Je passerai te dire aurevoir demain.
Et elle l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:04

ok
prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Venu voir lucas!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Venu voir lucas!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:22

Brooke allait partir quand...elle se retourna vers luycas pour lui poser une derniere question
Lucas c est une question bizzard que je vais te poser mais pourquoi tu n es pas content pour moi et pourquoi apres tu ne me dit pas "Brooke tu vas me manquer" comme les autre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:12

TU VA ME MANQUER BROOKE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Venu voir lucas!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Venu voir lucas!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:53

Bon si tu le dis . Au revoir Lucas.
Elle prit son sac, lui sourit et ouvrit la porte et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu voir lucas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir lucas!!   Venu voir lucas!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu voir lucas!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venu voir Luke(PV LUCAS)
» Venu discuté avec Lucas
» Pense a Lucas"PV LUCAS"
» Venu parlé a Luke
» Venu parlé a Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: ARCHIVES-
Sauter vers: