Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Best + Best = BEEEEST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 22:41

Eileen et Elena étaient colocataires dans un appart super mignon. Eileen adorait leur appartement, il était tout cosy! Elle rentrait plus tard que d'habitude ce soir là et se demandait si sa coloc chérie était déjà là.

<< El'?? It's me!>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 22:44

Elena qui avait remarqué que Eileen n etait pas rentrée avait pris une douche et avait mis sa chemise de nuit noir . Elle lui repondit les cheveux deja sec :

Oui je suis la !!!!!

Puis elle sortit de la salle de bain et vit sa petite Eileen .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 22:47

Eileen sourit à sa meilleure amie qui était toujours aussi ravissant.

<< M'ouais. >>

Elle s'assit sur le canapé et lui fit signe de faire pareil.

<< Dis, tu peux me dire le prénom du gars avec qui on a mangé ce midi stp... Il a facebook?>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 22:49

Elena s assis alors a son tour et la regarda et lui dit :

Il s appelle Seth Cohen . Et il a facebook . Mais pourquoi tu me demande tout sa ? il t interresse ?

Puis Elena lui fit un petit sourire complice en attendant la reaction de sa coloc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 22:53

Peut être oui, il l'interessait mais elle n'osait pas l'avouer. Elle soupira et haussa les épaules.


<< Il n'est pas populaire.>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 22:57

Elena osa les epaule et lui dit en souriant :

Et alors ... Tu juge sur la popularité !

Elena trouvait ca marrant . Elle ne savait pas que sa meilleure amie avait des vus sur Seth . Et pour tout avouer , elle etait plutot contente . Elle trouvait qu il allait bien ensemble ... Malgres les apriorie et les pregugé sur Seth .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 22:59

Eileen osa les épaules. Elle ne savait pas vraiment enfaite. Mais c'est vrai que Seth, était vraiment mignon! Bref, elle sourit à sa meilleure.

<< Changeons de sujet, veux tu? Parle moi de toi... et de kevin!>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 23:06

Elena leva les yeux au ciel . Puis elle dit :

PFFFFF !!!!! T es bete c etait juste comme ca . Il c est rien passer . Et puis il se souviens meme plus de moi je parie . Et puis ca veux rien dire ... Enfin bon ...

Elena sourie puis ajouta :


Tu veux qu on prennent une glace devant la télé ?

Puis elle attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 23:11

<< Ouais genre princesse! Il va s'en passer des truc entre lui et toi, je te le dis ma chérie.>>

Eileen aimait beacoup taquinée sa meilleure amie. Elle lui sourit ensuite;

< C'est une exellente idée! Donc moi parfum crème brulée toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 23:18

Elena se leva et pris un bole et mis deux boule creme bruler et deux boule café . Puis elle le tendit a Eileen et alluma la télé . Et lui dit :

Je suis contente d etre ta coloc ma puce!


En mangea un bout de sa glace café .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 23:23

<< Moi aussi. >>

Eileen fit un calin a sa meilleure amie et commenca sa glace.

<< Je t'adore Miss Mailla. Je serais toujours la pour toi, ma meilleure amie>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 23:26

Moi aussi ma puce . T es mon Eileen aodrée ! je t adore plus que tout heureusement que je t est toi . Parceque avec mes parents c est chaud !

Puis elle continua a mangé sa glace .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 23:29

Eileen ria et lorsque Elena lui dit qu'elle et ses parents c'était chaud, elle ne put s'empêcher de la vanner;

<< Ah oui? Plus ou mois qu'avec Kevin ?? MDRR>>


Elle regarda sa meilleure amie, pliée de rire par sa propre blague.

<< Excuse moi chériie, tu m'as tendu une perche!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 8 Avr - 23:33

AAAh ! tres drole Eileen !

Puis elle rigola et lui dit en avouant que c etait plutot marrant :


Bon j avoue c etait marrant ...

Puis elle lui sourie et deposa son pot de glace sur la petite table devant elle parcequ elle l avait finis .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 19:36

C'était vrai qu'Eileen était très fière de sa blague. Après tout, elle pensait vraiment qu'il allait se passer quelque chose entre elle et Kevin...

<< Je sais je sais ... Dans una autre vie, je devais être humoriste professionelle!>>

Elle sourit et posa à son tour son pot de glace. Elle enleva ensuite son pull et le mit sur la tête d'Elena afin qu'elle ne puiss rien voir. Oui ça la prenait souvent, ce genre d'enfanteries. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine, et sortit des mikados, des kit et kat, remit un peu de glace, des chokobons, des kinder pingoui et bueno, ainsi que des napolitains. Elle enleva ensuite son pull du visage de sa best.

<< TIN DIN! J'ai eu cette recette sur "Comment prendre 10 kilos en une seule bouffe? x)">>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 19:47

Elena lui sourit . Puis quand Eileen lui banda les yeux elle lui dit curieuse :

Tu fais quoi ma chewie ?

Elena qui etait tres curieuse et etait pas tres rasurer avec un pull sur les yeux ne pus s empecher d essyaer de reagrder sans succés . Elle ne voyait vraiment rien . Puis quand elle lui enleva le pull elle dit avec un enorme sourire et tout contente . Parceque Elenna et Eileen avaiant tous les deux un tres gros appetit .

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T rop cool !!!!!!!!!


Puis elle fis un grand sourire a sa meilleure amie . Comment elle tenait a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 19:50

Eileen fut heureuse de voir son amie contente lorsqu'elle avait ramené plein de friandises. Toujours dans son délire, Eileen dit à sa meilleure amie.

<< Et encore dans une autre vie, je devais être restauratrice ^^ Ou obèse!>>

Elle éclata de rire avant de s'assoir près de sa meilleure amie, sa petite chérie, qu'elle adorait. Elle prit un kit et kat qu'elle commenca a manger. Elle regarda ensuite Elena. Qu'est ce qu'elle ferait sans elle? Elle ne supporterait pas d'être éloignée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 20:00

Elena rigola . Elle trouvait Eileen tres drole ! Puis elle lui dit :


Alors je serais ta compagne obèse aussi alors !
On va etre des big women !
Enfin pour l instant ca va ! on est pas trop grosse ou pas encore !



Elena dit sa en regardant son ventre . Puis elle explosa de rire . Elle ne voyait vraiment pas la vie sans Eileen . Puis a son tour elle pris a Kit Kat .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 20:10

Eileen sourit à sa meilleure amie. Elle finit son kit kat et prit un napolitain. Elle dit ensuite à sa best.

<< Ouais mais pour l'instant on est mince xP ! Dis moi chérie, tu veux qu'on se fasse un truc spec' après? Ca se passe bien dans la boutique d'ma soeur? >>

Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue.

<< Tu sais que je t'adore toi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 20:17

Elena lui sourit . C est vrai Eileen avait raison elle etait pas grosse du tout puis elle lui dit :


Euh ... comme tu veux ma puce ! Mais on va pas dehors je suis en pijamas et puis il est 22 heures !
Oui ca se passe bien avaec ta soeur elle est gentille et puis elle a une copine super rigolote et sympa elle s appelle Bevin .



Puis elle lui sourit et lui fis un bisous sur la joux en lui disant :



Je t aime aussi ma Eileen adorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 20:37

Eileen sourit à sa meilleure amie, elle approuva avant de lui demander.

<< Oui oui d'accord!! Que dirais tu d'une soirée karaoke? On va bien se marrer, nan ? Ma Elenou chérinou!>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 20:44

Elena trouvait que c etait une excelente idée ! Meme si elle ne chantait pas tres bien . Elle trouvait ca marrant . Alors elle dit a Eileen en souriant :

Ouais ! c est une super bonne idée !

Puis elle commenca a l instalé pour qu elles puissent se mettre a chanté . Puis le materiel installé elle lui dit en souirant :


On se fais un dio ?

Puis elle rigola , et attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyJeu 9 Avr - 22:18

Eileen sourit a sa best tandis que Elena mettait le karaoke en place. Elle accepta de faire un duo et demanda sa meilleure amiie chiriie.

<< Ouii! Mais on prend quel chanson? Voulez vous couchez avec moi ce soir? Nan j'deconne MDR>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyVen 10 Avr - 14:13

Elena rigola . Puis elle apuya sur le petit bouton pour qu elle puisse chanter sur cette chanson et lui dit en rigolant :


Ok ! moi ca me va ! t es prete ?


Puis elle attendit sa reponse tout contente de faire un karaoke . Elle avait toutes les deux un micro a la main pour pouvoir chanter .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Best + Best = BEEEEST Left_bar_bleue20/20Best + Best = BEEEEST Empty_bar_bleue  (20/20)

Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST EmptyMer 15 Avr - 21:55

Eileen sourit à sa meilleure amie, prit son micro, et se leva pour pouvoir danser au cas ou (-___-' mdr).

<< Bien sûr!>>

Elle lanca ensuite le karaoke et commenca a chanter pendant que le texte défilé, en essayant de se retenir de rigoler, même si Eileen chantait plutôt bien.

<<Hey sister, go sister, soul sister, flow sister !
Hey sister, go sister, soul sister, go sister !>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best + Best = BEEEEST Empty
MessageSujet: Re: Best + Best = BEEEEST   Best + Best = BEEEEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best + Best = BEEEEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Les logements :: Appartements et Studios :: Appartement Elena & Eileen-
Sauter vers: