Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coller encore une fois ! ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyLun 6 Avr - 21:15

Elena qui avait eux trois billets de retards une nouvelles fois etait donc selon le reglement interrieur du lycées coller un nouvelle fois . Elle etait un peu enervé , parce qu elle devait passer l apres midi a la plage avec Eileen , mais a cause du cour de francais ou elle etait arrivée 2 minutes au retard , elle etait obligées de rester encore 1heure au lycées . Elena etait habillée d une mini jupe en cuir noir et d un t-shirt turquoise debardeur . Elle avait des chaussures a talons haut noir et son sac de la meme couleur ( noir lui aussi ) . Puis elle presenta son sustificatif a Haley qui surveillait la salle d heure de colle ce jour la .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Coller encore une fois ! ( libre ) Left_bar_bleue40/100Coller encore une fois ! ( libre ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyLun 6 Avr - 21:25

    Haley lut le mot que lui tendait une ses élèves collées ce jour là. Elle approuva et lui dit de s'assoir. Elle attendit légèrement et lorsqu'elle vut que personne d'autre n'arrivait, elle fut soulagée, elle aurait eut peur que il y est LA terreur du lycée collé pendant son heure de surveillance! Haley regarda la salle de colle avec des pensées nostalgies. Elle s'adressa ensuite à Elena;

    "-Tu as des difficultées dans une matière? Je peux t'aider si tu le souhaites...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyLun 6 Avr - 21:42

Elena s assis ensuite a une table vers le milieu de salle . Elle etait un peu enervée d etre collé ... Enfin bon elle sorti ses devoirs qu elles avaient pour demain puis elle les commenca . Elle etait contente que ce soit Haley qui s occupe de la salle de colle . Elle ne voulait pas que ce soit ce fameux Paulo qui etait tres baraqué et qui lui faisait legerement peur ... Puis quand Haley lui demanda si elle avait besoin d aide Elena reflechis un instant . A vrais dire elle etait tres douée a l ecole . C etait juste ses faleux retard qui nuisait a sa moyennes de vie scolaire . Puis elle lui repondit en souriant :

Nan , Nan ca peux aller . Mais c est gentils d avoir demander .


Puis elle baissa la tete et se replongea dans ses exercices de physique chimie .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Coller encore une fois ! ( libre ) Left_bar_bleue40/100Coller encore une fois ! ( libre ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyMer 8 Avr - 16:59

    Haley sourit à la jeune lycéenne. C'était vrai qu'elle avait des très bonnes notes dans sa matière. Elle hocha la tête lrosqu'Elena lui dit que ça allait et corrigea quelques copies. Elle arriva même à la fameuse copie de la petite soeur de Brooke. Bof. 8/20. Lorsqu'elle prit la copie de Elena, elle put noter un 15,5/20.

    "- Tu as eu une bonne note au dernier contrôle d'ailleurs! C'est bien Elena. Effectivement c'est dommage que tes retards et tes absences non justifiés te pourissent ton carnet scolaire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyMer 8 Avr - 17:06

Elena lui sourie . Elle la trouvait tres sympa . Surtout qu au debut elle ne pouvais pas voir cette prof ... Mais la elle la trouvait plutot sympa ! Alors elle lui sourie et lui repondit :

Merci c est gentils !

Puis Elena regarda sa montre il restait encore 30 minutes ... Puis elle lui posa une question qui etait :

Vous avez toujours voulus faire se metier ... Enfin ca vous saoule pas de corriger des copie et donner des exercices a des eleves ?

Puis Elena attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Coller encore une fois ! ( libre ) Left_bar_bleue40/100Coller encore une fois ! ( libre ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyMer 8 Avr - 17:21

    Haley ria à la question d'Elena. Elle sourit à son élève avant de lui dire;

    "- Hé bien, non. Corriger des copies et donner des exercices ne m'énervent pas. Et puis, être prof, ce n'est pas que ça tu sais... Quand j'étais moi même lycéenne, je donnais des cours de tutorat, j'ai toujours aimé aidé les gens... "

    Haley sourit puis posa a son tour une question à la jeune fille;

    "-Et toi? Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyMer 8 Avr - 17:29

Elena lui sourie puis ajouta en souriant :

Et vous ne voulez pas continuez a faire des cours privée ...

Puis elle repondit a sa question :

Ben ... Pas vraiment ... Je suis plus francais et anglais et tout mais bon ... je sais pas vraiment je trouve ca chaud de trouver se qu on va devoir faire toutes sa vie casiment ... Enfin bon ... Peut etre dans le tourisme ... ou dans le droit ... juge peut etre ... Enfin je sais pas trop !

Puis elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Coller encore une fois ! ( libre ) Left_bar_bleue40/100Coller encore une fois ! ( libre ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyMer 8 Avr - 17:33

    "- Je ne sais pas... peut être plus tard"

    Haley ria avec Elena. Elle comprenait que c'était dur de choisir son métier à cet âge là... Haley, elle, voulait et avait toujours voulut être chanteuse, mais la première fois, ça n'avait pas très bien marcher pour son couple! Bref.

    "-Oui je te comprend! "


    Haley sourit à la jeune fille avant de lui dire;

    "-Ca me fait tout drôle, il y a quatre ans j'étais assise dans cette colle un jour, avec mon mari et une de mes meilleures amies... On en avait eu deux en un jour!"

    Elle éclata de rire en se rappelant ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyMer 8 Avr - 19:47

Elena lui sourit et trouvait que c etait une excelente idée ... Et puis elle lui dit en souriant :

Moi je vous dit c est une excellente idée . En plus vous pouriez avoir un meilleure salaire et sa vous rapelera votre enfance ...

Puis elle lui sourie Elena etait fiere de sa nouvelle idée ... Puis elle lui repondit en souriant :

Oui comme vous pouvez le remarquer j ai plusieurs idée !

Puis elle rigola et lorsqu elle lui raconta sa petite histoire elle lui dit en souriant :

Ouais ... les souvenir quand on est au lycées son les meilleure je pense ... Enfin je sait pas trop ...

Puis elle lui sourie .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Coller encore une fois ! ( libre ) Left_bar_bleue40/100Coller encore une fois ! ( libre ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) EmptyMar 14 Avr - 12:18

    Haley sourit à la jeune fille "aux multiples idées". Elle ne dit rien se contenta d'hausser les épaules. Elle ne savait pas si elle pourrait se le permettre. Lorsque Elena lui dit qu'elle pensait que c'était les meilleurs souvenirs, Haley sourit.

    "- Le lycée, c'est vrai que c'est super. Et qu'il y a de très bon souvenirs mais tu sais, je pense que ce qu'il y a après le lycée, c'est aussi super... Même si ça change."
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coller encore une fois ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Coller encore une fois ! ( libre )   Coller encore une fois ! ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coller encore une fois ! ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Lycée :: Salles :: Salle de colle-
Sauter vers: