Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]

Aller en bas 
+2
Elena Mailla
Eileen Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyDim 5 Avr - 12:36

Eileen arriva au gymnase un quart d'heure avant le début de l'entrainement des pom pom girls ainsi que des basketteurs. Pour l'instant, elle était la seule présente. Elle s'assit sur le banc, elle était vêtue d'un bas de jogging bleu ciel et d'un tee shirt ample blanc, ses cheevux étaient attaché en queue de cheval. Mais si Eileen n'avait pas prit soin de biens 'habiller c'était aussi aprce qu'elle avait une surprise a donner aux nouvelles pom pom girls; de snouveaux uniformes faient par Brooke. Effectivement, Ei' avait demandé a sa soeur si elle pourrait lui confectionner une demi douzaine d'unifomes de pom pom girls et celle ci avait accepté.
Eileen attendait donc que ses amies arrivent pour leur passer l'uniforme. Il était très beau, bleu et argenté. La minjupe était très courte mais plus c'était court, plus Eileen aimait lool!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyDim 5 Avr - 12:41

15 minutes plus tard Elena arriva au gymnase avec tous les autres pom pom girl . Elena avit un pantalon de jogging noir avec un petit debradeur turquoise . Elle s etait coiffer d un jolie chignion et elle avait muis de petit perle a ses oreilles . Les basketteur commencait l entrainement quotidient de basket . Et Elena dit bonjours a sa Meilleure amie et laissa Eileen dire se qu elle avait a dire au pom pom girl . Car c etait leur derniere années au lycées ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyDim 5 Avr - 12:51

Eileen sourit a ses amies qui s'asseyaient sur les gradins alrs que les basketteurs commencaient leur échauffement. Eileen se rapprocha d'Elena et lui fit un clin d'oeil avant de dire en pouffant;

<< C'est l'heure du grand discours!>>

Eileen ria avant de se lever et de se reculer un peu pour dominer les pom pom girls, après tout c'était la capitaine etd es fois, elle s'y croyait vraiment.

<< Elena, Carina, Violette, Monica, Rachel, Sylvia, Juliette, Nina, vous êtes réunis en ce jour, non pas pour vous unir a jamais - bien que les pom pom gilrs comme nous doivent être soudées pour toujours - mais pour une seule chose, une chose importante qui comprend une bonne partie de notre vie; LES POM POM GIRLS.
Vou savez tout comme moi, que c'est notre dernière année au lycée de Tree Hill, et je vais vous dire quelque chose; bien qu'il va falloir étuider (légèrement) on est ici pour faire de notre année de terminale, la meilleure de notre vie!!!
Ma soeur, Brooke Davis, créatrice de Les copines d'abord nous a fait des costumes.>>


Eileen en distrubua a chacune avan de continuer.

<< Il va falloir les essayer mais je sure qu'ils vont nous aller très bien. Si une est trop grosse et ne rentre pas dedans, qu'elle quitte ce gymnase, d'accord?
Avec ça, c'est sûr qu'on va gagner le championnat. Les Ravens s'envolent vers la victoire!>>


Et Eileen se mit a crier un "Hip Hip Hip HOURRA!" lorsqu'un basketteur leva les yeux au ciel aavnt de dire;

<< Eileen, tu t'y crois trop, t'es pas notre coach non plus! >>
Cette dernière le fusilla du regard et répliqua:

<< Ferme là Mike! Continue a faire tes tours de gymnase, t'as grossis durant les vacances.>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyDim 5 Avr - 13:01

Elena etait morte de rire . Elle reconnaissait bien sa meilleure amie avec ses longt discours et ses menaces . Cependant elle voyait un peu d inquetude dans les yeux des autres pom pom girls . Elles avaient surement peur de ne pas rentrer dedans ... Elena en tout cas trouvait les uniformun realisée par Brooke magnifique . Elle avait hate de l essayer .Meme si elle trouvait que au fille des années la jupe de l uniformun etait de plus en plus courtes . Mais ca ressemblais bien a Eileen , la soeur soeur typique de Brooke Davis . Elena sourie a sa meilleure amie . Puis toutes les pom pom girls allerent vers le vestiaire des pom pom girls et essyerent leurs uniforum . L uniforum a Elena lui allait tres bien . Elle atendait de voir ses autres amies dans l uniforum mais elle etait sur qu il leurs irais aussi tres bien . En attendant elle s assis sur le petit bac placées entre les casiers pour rangées ses affaires personnelles .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyDim 5 Avr - 13:18

Eileen fière d'elle, fit comme si elle n'entendait pas les rires de ses camarades, pour elle c'était sérieux. Elle allèrent ensuite au vestiaire afin d'essayer leurs uniformes. Celui d'Eileen lui allait parfaitement. Tout de suite après, elle remarqua que Elena rentrait a merveille dans le costume puis Eileen fit aligner chaque pom pom girl en rang devant elle, et regarda chaque jeune fille attentivement.

<< Bien, bien... Rachel, évite de mettre des trop grandes boucles d'oreilles pour les entrainements. Violette, repose toi, tu as des cernes de la couleur de ton prénom sous les yeux, Carina, recoiffe toi mieux, Nina, sourit un peu, idem Mérédith. Juliette arrête de me regarder avec ces yeux là. Elena parfait.>>

Eileen leur sourit ensuite et remarqua qu'elle avait dut être trop dure puisque les pom pom girls commencaient a se plaindre. Elle rajouta alors;

<< Vous êtes toutes parfaites, les filles. C'est sûr qu'on va gagner le championnat!>>

Eileen ria et les fille ss'assirent sur le gradin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyDim 5 Avr - 21:38

Elena sourie . Elle etait plutot flatée de ce que sa meilleure amie lui avait dit ... Elena regarda les autres filles . Puis elle s assis ensuite a coté de Eileen sur le bac . Elle ne la quittait plus depuis qu elle l avais retrouvé de vacances . Elle lui avait tellement manquée . Mais de temps en temps , elle avait peur d un peu trop la coller . Enfin peu un porte ...
Puis apres avoir été dans ses pensée Elena attendit les information de la nouvelles coregraphie d Eileen pour le futur championat ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyLun 6 Avr - 18:55

<< Bon. C'est bien beau d'avoir des jolis costumes, des minis jupes tellement courtes qu'il faut faire gaffe de pas choisir une culotte mcikez et minni au cas ou, mais c'est pas le but de pom pom girls.>>

Eileen fit une courte pause. Elle adorait les entraînement des pom pom girls, c'était la vie pour elle... Elle reprit ensuite.

<< Il faut aussi avoir des chorégraphies. Ma soeur, Brooke Davis, ancienne capitaine de spom pom girls de Tree Hill, était douée pour ça. Et vous savez quoi? Moi aussi. C'est dans le sang des Davis. >>

<< Ah ouais, elle est bonne ta soeur, Eileen!>>

Eileen leva les yeux au ciel et ignora la réplique de ce pervers de Mike avant de continuer.

<< C'est pour ça qu'on va faire les meilleures chorégraphies de l'univers d'accord? Avec mon Elena chérie qui est génialissime dans tout ce qu'elle fait + vous + (et surtout) MOI; on va cartonner.>>

Eileen fit un grand sourire avant de reprendre.

<< Une idée de chanson pour la première soirée de la saison?>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyLun 6 Avr - 21:05

Elena rigola a la replique d Eileen . Puis elle fus flatée . Elena etait tres proche de sa meilleure amie elle la considerait comme sa jumelle . Lorsque Mike dit qu il trouvait bonne Brooke Davis Elena lui dit :

Mike tu fairais pas mieux de te consentrée dans ton entrainement !

Puis elle lui dit :

Moi specialement j ai pas d idée de chanson !

Puis elle sourie a Eileen .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyLun 6 Avr - 22:47

Eileen sourit a sa meilleure amie lorsqu'elle lui dit de se concentrer. C'est vrai que le jeune homme faisait plus attention a leur conversation qu'a l'entraînement.

<< Ouais ou alors tu nous rejoins et tu vois si cette jupe met tes grosses cuisses en valeur? >>


Elle ria légèrement et reprit son sérieux.

<< Elena, s'il te plait ma chérie ! Mets y tout ta bonne volonté, je n'ai aucune idée de chanson, donc... benn euuuh... On est dans la schoulmoune!>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyLun 6 Avr - 22:55

Elena rigola . Elle trouvait que ca meilleure amie etait un peu sur les nerfs aujourd hui avec l entrainement de pom pom girls . Puis elle lui dit en souriant :

On a cas prendre ... Don t play ... Enfin je sais pas trop ... Comme tu veux ma petite Eileen !

Puis elle lui souris fier d avoir proposer une chanson ! Puis elle regarda discaitement l equipe des basketteurs pour voir si il y en avait un de mignon parce que Elena en avait mare d etre celibataire .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyLun 6 Avr - 22:59

<< DON'T PLAY!!!! Haleluja merci le monde d'avoir créée une fille comme ma meilleure amie!! Je t'aime je t'aime je t'aime!!>>
L'idée de sa meilleure amie, Eileen la trouvait géniale.

<< On prend don't play. Mérédith, tu te charges de te procurer le cd ok? Merci t'es un ange! Bon on attend que les quelques basketteurs qui manquent se ramènent, et ensuite on se remue >>

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Matthews

Kevin Matthews


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyLun 6 Avr - 23:03

Kevin avait toujours été fort en basket, il avait donc intégré l'quipe de basket de Tree Hill des Ravens dès sa récente arrivé à Tree Hill. Il arriva en retard à son premier entrainement. Il voulait finir sa clope avant.
Alors qu'il entra dans le vestiaire, il prit un short blanc des Ravens et se laissa torse nu, il ne complexait pas un chouïa par son physique de rêve.
Il entra dans le gymnase.


Excusez moi coach.


Et il fit quelques tours de terrains. Alors qu'il passait devant lespom pom girls, il remarqua qu'il y en avait des très bien foutues. Une jolie blonde proposa une chanson du nom de "Don't play", c'était celle là, la mieux. Il la siffla légèrement et avec un sourire, continua de courire, de plus en plus vite et poursuit son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyLun 6 Avr - 23:13

Elena qui etait assis sur les gradin revassait n peu puis rigola lorsque sa meilleure amie etait toute contente et surexité . Puis elle vus un jeune garcons de son age un peu pres arriver . Elle ne se gena pas de le matter puis lui souria . Mais tout d un coup elle vis que c etait le garcons dont Eileen avait remarqué en cour d anglais ... Puis elle regarda Eileen et attendit son signale pour commencer l entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMar 7 Avr - 14:08

Eileen était entrain de réfléchir a des mouvements lorsque le nouveau qu'elle avait remarqué siffla sa meilleure amie. Eileen vu que Elena lui sourit, c'était bien, il avait l'air de lui plaire! Mais lorsqu'elle vut que d'un coup El' se sentit mal à l'aise, Eileen leva les yeux au ciel. Elle savait pourquoi.

<< Ecoute El', il te plaît, tu lui plaît, pense pas à moi sur ce coup là! T'en fais pas, la famille Davis a déjà donné en triangle amoureux!
Ouais je sais que je suis pas sper proche de ma soeur donc je me demande comment je sais tout ça ... mdr>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMar 7 Avr - 14:11

Elena rigola et lui dit :

Nan , nan il me plait pas c est juste que je le trouve mignon c est pas pour autant que je veux sortir avec lui !


Puis elle lui sourie et ajouta :


J avoue ta l aire de savoir beaucoup de chose sur la vie de ta soeur ma chewie ... Et tu pretant que tu ne t inresse pas a elle apres !

Puis elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMar 7 Avr - 14:21

<< Ouais mais tu peux sortir avec lui un jour ou deux tu sais!>>

Eileen fit un sourire complice a sa meilleure amie puis se renfrogna lorsque celle ci lui parla de sa soeur/

<< Ben c'est ma soeur...>>


Mérédith lui apporta ensuite le cd que Eileen mit.

<< Bref! On y va les filles? >>

Et alors que la choré commencait a se manifester, Eileen se mit a danser quelques aps de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Matthews

Kevin Matthews


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMar 7 Avr - 14:33

Kevin vu le beau sourire de la jeune fille. Il avait peut être une chance avec elle, elle était super sexy et Kevin se voyait bien profiter du joli corps de la jeune fille. L'amour? Sotise! Kevin ne connaissait pas ça... La seule personne qu'il avait aimé était sa petite soeur qui était morte donc bon...

Il reprit son échauffement, attendant que le coach Skills leur dise ce qu'il fallait faire tout en jetant quelques coups d'oeil aux pom poms girls.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMer 8 Avr - 13:06

Nathan qui venait d arriver au gymanase fus un peu nostagique de revoir le gymnase que ses copains et lui avait laissé apres le lycées ... Ceal lui rapellait plein de bon souvenir . Puis il souria en repensant a tout les monments qu il avait vecus dans ce gymnase . Nathan etait habiller d un jeans avec un t-shirt noir et des converse noir . Puis Il vis Skills qui vient lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMer 8 Avr - 16:46

Elena rigola . Elle suivis sa meilleure amie et partie s echauffer avec toutes les autres pom pom girls . Elle avait quelques courbatures a cause du sport qui etait la piscine en classe qu ils avaient fait ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMer 8 Avr - 22:36

Eileen montra quelques pas de chorégraphie. Ca donnait bien, si jamais les filles s'y mettaient sérieusement, Ei' savait que ça allait donner un super truc.

<< Alors un pas comme ça, deux pas à droite. Saut - demi tour, grand écart...>>

Elle montrait quelques gestes à ses amies lorsqu'elle vut un mec super sexy et canon arriver. Ce n'était pas un coach, mais il avait l'air plus vieux que les basketteurs. Elle fit signe a ses amies de patienter deuxx secondes ets 'avanca vers le bel homme (Nathan^^).

<< Salut... Je m'appelle Eileen. Eileen Davis, c'est quoi toi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMer 8 Avr - 22:41

Nathan qui regardait les alentour pour voir si Skills arrivait le vit tout d un coup il allait vers lui , quand une jeune fille , ou plutot la soeur de Brooke vient lui parlé . Nathan lui repondit :

A ! Salut Eileen Euh ... Moi c est Nathan . C est toi la petite soeur de Brooke nan ?

Puis il attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMer 8 Avr - 22:43

Et voilà. Encore un beau mec qui connaissait sa soeur. Encore un mec pour qui elle sera "la petite soeur de Brooke". C'était presque comme ça avec tout le monde.

<< Ouais, c'est moi. Toi t'es qui? Chase, Lucas, Jake, Tim, Nathan, Owen, Julian ou seulement un coup d'une nuit de ma soeur? >>
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMer 8 Avr - 22:49

Skills Dit a Nathan:
Content que tu sois venu, faudrait que tu vienne plus souvent et deja arrivé et y a les pom pom girls qui vont vers toi!!! T a la cotte mec!
Puis il dit a Eileen:
Allez jeune fille va t entrainer!
Puis il repris son sérieux et siffla un grand coup de sifflet et s adressa au joueurs:
Les tours d échauffement son terminer , regroupement...
Puis quand les joueurs arriverent vers lui il dit:

Alors nous allons composé deux équipe la premiere équipe aura un maillot noir et la deusieme un maillot blanc ; la premiere équipe sera composé de:
Kevin , Stevens , Jason , Mathieu et Jake
La deusieme sera composé de :
Mike , Laurent , Maxime , Jules et André

Cette année je veux qu on gagne la coupe alors match en 15 points , allez allez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyMer 8 Avr - 22:54

Nathan leurs souris . Puis il dit a Skills :

Allez mec ! je regarde ce que tu fais ! je m assois sur le banc pour pas te deranger .

Puis Nathan executa se qu il avait dit a Skills . Puis il le regarda faire . Nathan etait content de voir Skills et d assister a un entrainement des joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Left_bar_bleue20/20ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty_bar_bleue  (20/20)

ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] EmptyJeu 9 Avr - 19:25

Skills avait une idée derriere la tete , comme les joueurs étaient entrain de jouer . Il comptait les points toute en disant a Nathan.
Et mec , j ai eu une idée!
Si sa te dit , quand tu as le temps ou autre tu pourait m aider a coatcher mes joueurs tu en penses quoi?
Puis il dit a voix :
1 a 1 !!
Allez les mec , on se motive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]   ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT [ coachs, basketteurs et pom pom!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Lycée :: Gymnase :: Salle de répétition des pom-pom girls-
Sauter vers: