Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rentée des classes ( Eileen et Elena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyVen 3 Avr - 19:17

Elena etait devant l entrée du lycée et attendait sa meilleure amie Eileen qui etait d ailleurs en retard ! Elle etait vetue d une jolie robe blanche d'été assez courte. Elle avait aussi de très jolies ballerines argentées avec un sac blanc et argenté . Elle attendait patiament Eileen .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Left_bar_bleue20/20Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 12:27

Eileen était heureuse que ce soit la rentrée des classes, elle adorait le lycée, car elle voyait tous ses amis et étant donné qu'elle était la capitaine des pom pom girls, elle était plutôt populaire. A l'arrivée, elle vit un groupe de copines copains, a qui elle salua tous. Elle se dirigea ensuite avec un grand sourire vers sa meilleure amie du monde; Elena Mailla. Les deux filles étaient inséparables. Eileen étant la capitaine, et Elena, la co-capitaine.

<< Miss Mailla!! Tu m'as manqué ma choute. Comment vas-tu?>>

Eileen était vêtue d'une mini jupe blanche, de ballerines blanche et d'un dos nus marron. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, et quelques mèches retlbaient joliment sur sa nuque. Elle avait auss mit des créoles blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 12:34

Elena apercus Eileen arriver avec son petit air contente de retrouver tous ses amies . Elena qui n avait pas vus Eileen depuis lontemps la serra dans ses bras puis lui repondit en souriant :

Oui ca va et toi ma best chewie ? Comment ce sont passer tes vacances ?


Puis Elena attendait la reponse de Eileen . Elles se dirrigea tous les deux vers leurs lycées . Elles etaient tres legerement au retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Left_bar_bleue20/20Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 12:38

<< Oh. Bien. Je suis allé aux Maldives, mais toute seule, je me suis fais quelques amis mais voilà... Comme tu n'y étais pas, c'était bien moins amusant! Et toi?>>

Eileen sourit à sa meilleure amie, elle était tellement heureuse de la revoir!! Les filles allèrent vers leur lycéen et Eileen remarqua avec amusement qu'elles étaient déjà 4 minutes en retard.

<< On va avoir un billet de retard dès le premier jour ! LOOL !>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 12:46

Elena Sourie a sa meilleure amie et lui raconta ses vacances passer aNewport Beach . Elle aussi avait pas tellement aimez ses vacances parceque Eileen n etait pas la . Elle preferait largement quand sa meilleure amie etait la ... Et elle dit ensuite a Eileen :

On a cas passer tout de suite a la CPE ... Nan ?

Puis Elena rigola . Et elle attendit sa reponse en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Left_bar_bleue20/20Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 12:56

Eilee,n écouta son amie lui raconter ses vacances avant d'approuver ce qu'elle disait.

<<Ouais grave, viens on y va!>>

Les deux filles se firent des billets de retard et arrivèrent avec 10 minutes de retard en cours d'anglais. La prof leva els yeux au ciel alors que les deux fillles s'asseyaient a coté.

<< Bon, cette année, faut qu'on se trouve des beaux mecs a nous faire, capish?>>


Elle éclata de rire, elle n'avait pas changé durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 13:06

Elena montra son billet de retard au professeur puis s assis a coté de sa meilleure amie comme d habitude . Elena n aimait pas les cours d anglais ... Puis quand Eileen lui dit qu il fallait qu elle se trouve de beau mecs Elena ne fus pas etonnées que sa meilleure amies lui disent sa ... Puis elle lui repondit en lui souriant :

Ca m etonne pas de toi . Mais je suis tout a fait d accord avec toi !


Puis elle rigola a son tour . Elle etait tres heureuse de retouver sa meilleure amie . Deux mois c etait longh !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Left_bar_bleue20/20Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 13:21

Eileen sourit à Elena quand elle lui dit qu'elle n'avait pas changée. C'était effectivement le cas. Eileen était énormément contente de revoir Elena.

<< El' et Ei' pour toujours ma chérie!>>


Puis Elena ria légèrement et prit une feuille de papier qu'elle plia en cocotte.

<< Je crois que ça me servira quand j'aurais trouvé ma première proie...>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyDim 5 Avr - 20:53

Elena rigola de nouveau . Qu est ce qu elle lui avait manquée sa Eileen puis elle lui repondit en souriant :

Oui pour toujours ma puce !
Surement te connaissant tu fais le coup a chaque fois au mec !


Puis Elena rigola de nouveau . Eileen la faisait rigoler . C est d ailleurs pour cela que le professeur l interpela et lui dit d arreter de rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Left_bar_bleue20/20Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyLun 6 Avr - 18:50

Eileen éclata de rire et elle crut vraiment que la prof allait pétér un cable.

<< Elena Mailla, Eileen Davis, si vous continuez, DEHORS. >>

Eileen n'y prêta pas attention, a peine la prof retournée, elle dit à Elena:

<< Bon, je vais voir si ya des beaux mecs dans notre cours d'anglais, oki?>>

Eileen regarda partout, tel une girouette lorsqu'elle vut un gars pas mal du tout.

<< Oh Elena, tu vois le mec a l'air torturé là bas? Celui qu'a l'air de vendre d'la majijuna? >>

Elle ria à sa propre blague (cherchez pas ça lui arrive souvent ^^) avant de dire en tournant son regard vers Elena.

<< Il est trop sex' !>>

Eileen le regarda avant de demander à la fille devant elle comment il s'appelait. Elle lui répondit que c'était un nouveau du nom de Kevin.

<< Pas vilain le Kev' >>

Elle ria encore et c'est à cet instant que sa prof se retourna et la fusilla du regard.

<< Quelque chose à dire Mademoiselle Davis?>>

<< No thanks miss, but can you kicks away? I can't read.>>


La prof vut rouge. Forcémment, Eileen lui avait demander mot pour mot " Non merci madame, mais pouvez-vous dégagez s'il vous plaît? Je ne peux pas lire."

<< Je vous demande pardon???>>


<< Euuuh, ben en gros jvous ai demandé si vous pouviez pas vous poussez ou machin chouette, et puis c'est vous la prof d'anglais a vous de savoir ce que ça veut dire! LOL!>>

Eileen fit un grand sourire à sa prof qui lui montra la porte. Eileen leva les yeux au ciel, soupira et dit à sa meilleure amie.

<< Bon chérie, si la prof m'oublie au bout de 5 minutes tu lui rappelles que j'existe ok? Je t'aime.>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyLun 6 Avr - 20:57

Elena rigola . Eileen la faisait rire . Quand Eileen fit la girouette Elena lui dit :

Eileen tu vas te faire choper !

Elena etait tres lerement plus calme que Eileen . Quoi que sa dependait vraiment des humeures de chacune d elles ... Puis quand la prof lui dit d allé dehors Elena lui dit :

NAN !!!! Madame s il vous plait !


Puis elle mumura a Eileen :


Me laisse pas toute seule avec Cruella !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Davis

Eileen Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Left_bar_bleue20/20Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyLun 6 Avr - 22:52

<< Ouais mais Cruella a choisit son prochain petit chiot qu'elle va dévorer et c'est moi, ma belle...>>

Elle ria encore une fois avant de partir.
8 minutes plus tard, elle faisait le chemin inverse et s'asseya aurpsè de sa meilleure amie.

<< Tu m'as manqué ma chérie... Vous vous êtes bien amusés? lool>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) EmptyLun 6 Avr - 23:05

Elena rigola . Puis 8 minutes plus tard quand elle vus sa meilleure amie revenir en classe elle lui fis un grand sourire et lui repondit en rigolant :

Ben oui ecoute , j ai embrasser un ou deux mecs pendant ton absence !

Puis elle rigola . Elena plaisantait bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rentée des classes ( Eileen et Elena )   Rentée des classes ( Eileen et Elena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentée des classes ( Eileen et Elena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Lycée :: Hall du lycée-
Sauter vers: