Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite surprise chez les Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyMer 1 Avr - 22:51

Taylor n avait jamais eu une abitation fixe , elle voyageait de maison en maison. Et ce soir elle se trouvait devant la porte de Nathan on beau frere et Haley sa soeur. Elle venait juste de sortir de l avion , elle ne s avait pas ou aller et a décider de rester un petit moment chez sa soeur et son mari. Elle n avait plus d argent et avait quelque dettes .
Quand elle se decida enfin a sonner , elle se demandait comment les jeunes mariés allaient réagir en l a voyant . Elle attendit que la porte s ouvrit et que quelqun l acceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyVen 3 Avr - 17:42

Nathan qui etait rentré de son entrainement de basket quotidien , avait pris sa douche et c etait changer . Puis quand il entendus quelqu un sonner a la porte d entrée , il pensa que c etait Haley qui avait surement oubliée ses clés . Puis il ouvris la porte et il vit Taylor , qui auparavant leur avait deja rendus des petites visites . Puis Nathan lui dit surpris en ouvrant la porte et en la voyant :

Taylor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyVen 3 Avr - 23:26

Taylor vit que la porte s ouvrir , puis ensuite elle vit Nathan et lui dit:
Salut Beau frere!!!
Puis elle lui dit avec un petit sourir :
Alors , je suis sure que tu es très content de me voir sa se voit sur ton visage!
Puis elle lui dit toute en rentrant en bousculant légerement celui ci:
Nathan , tu peu entrée mes valises , c est pas digne des vrai homme sinon
Puis elle se mit a rigoler et ajouta:
Mais non je déconnes , je sais que tu es un homme ...
Puis elle observa autou d elle et remarqua:
Ah c est mignon chez vous je pense que je vais mis plaire...
Puis elle fit un petit sourir a Nathan toute en le regardant rentrée ses valises et fermé la porte ar la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyVen 3 Avr - 23:33

Nathan fut surpris de voir Taylor a sa porte d entrée . Il ne l avait pas vus depuis tres lontemps , et malgres tout il etait content de la voir . Nathan rigola a sa reflection , puis sortit et pris deux part deux ses nombreuse valises . Puis il ferma la porte d entrée , et lui dit :

Nan , Nan ne t inquete pas Taylor je suis content de te voir , sa fait depuis lontemps !

Puis il ajouta :

Oui , tu as vus on a changer la deco depuis la derniere fois . Efin c est plutot Brooke qui a changé la deco enfin c est compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyDim 5 Avr - 11:52

Taylor l écouta et lui dit en rigolant légerement:
Ah et puisque tu as changer la deco j espere que vous m avez fait une chambre?
Taylor connaissait deja la réponse mais elle aimait bien mettre mal a l aise Nathan et cela lui fesait marré de le voir gener et elle ajouta d un aire triste:Tu n as pas fait ma chambre?
Alors toi et ma petite soeur vous refaite la deco et ne vous pensez pas a moi?

Puis elle lui dit:
Mais non , t inquete au pire je t empreinte ta chambre avec Haley!
Puis elle rigola.
Bon et sinon , j espere que tu as progresser en course a pied , parceque la derniere fois je t avais battue!
Puis elle lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyDim 5 Avr - 12:12

Nathan rigola puis lui dit :

Nan o t a pas fait de chambre mais tu as la camapé qui se deplie !

Nathan rigola parcequ il savait qu elle allait encore ralé . Il l a connaissait un peu comme meme . Il ne savais pas trop comment Haley allait reagir en voyant Taylors , parceque la derniere fois qu elle l avais vus elle etait partie en tourné avec Chris Keller . Puis Nathan lui dit :


Tu ne m avais meme pas battue la derniere fois . J espere que c est plutot toi qui a progresser .

Puis Nathan rigola en attendant la reaction de Taylor .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyLun 6 Avr - 21:52

Taylor lui dit d un air sérieux:
Le canapé qui se déplit!!!
Tu ne m as rien trouvé de mieux!!
Attend quand meme je suis ta belle soeur , je suis hypere importante dans la famille et personne me fait de chambre!!

Puis elle lui répondit ensuite:
Pffff , moi j ai pas eu le temps de m entrainer mais tu verra demain je vais quand meme te battre!!
Puis elle rigola et dit:
Ma petite soeur n est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyLun 6 Avr - 21:59

Nathan etait mort de rire . Puis il lui dit :

Le canapé est tres bien aussi tu sait .
Et je pense pas que tu vas me battre mais bon essaye toujours .


Puis Nathan rigola . Il aimait bien charier Taylor . Puis il lui repondit :


Haley arrive bientot je pense elle etait a l enrgistrement de son nouveau cd .

Puis il lui souris et entendus la porte sonner . Puis il lui dit en se dirigeant vers la porte :

Ca doit surement etre elle !

Puis il ouvrait la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue40/100Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (40/100)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyMer 8 Avr - 16:55

Haley rentrait du studio. Elle ouvrit la porte en se demandant si son mari était déjà rentré. Lorsqu'elle vut ses affaires, elle en conclut que oui.

"- Nathan? C'est moi!"


Elle s'avanca dans le salon et remarqua un visage familier. Sa soeur, taylor. Elle écarquilla d'abord les yeux avant de la serrer dans els bras.

"-Taylor! J'y crois pas! Qu'est ce que tu fais ici? Tu vas bien? T'as trouvé un bon job? Je suis tellement contente de te voir grande soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyMer 8 Avr - 16:59

Nathan entendit la voie de sa femme et lui dit :

Euh ... oui je suis la ... dans le salon ... tu viens ... Il y a une surprise !


Puis Nathan fus soulager de la reaction de sa femme . Il etait content qu elle se retrouve comme ca ... Il souris et les laissa un peu se retrouver a pres tous cela faisait des années qu il ne c etait pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
Visite surprise chez les Scott Left_bar_bleue20/20Visite surprise chez les Scott Empty_bar_bleue  (20/20)

Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott EmptyMer 8 Avr - 23:36

Taylor fit un grand sourir a sa soeur et dit:
Oui , je suis venu voir comment vous alliez tous les deux!!
Taylor esperait que ce qu elle disait ne sonnait pas trop faux et dit ensuite:
Oui je me suis trouvé un supere job , d ailleurs il est dans le coin a Tree Hill , seulement je n est pas assez d argent encore pour me payer un appart , c est chere dans le coin di donc... Je m étais dit que vous pouriez m ebergé ? Qu est ce que vous en dites?
Taylor fit un grand sourir , elle se disait que sa passerai mieux avec un sourir. En réalité Taylor n avait plus d argent et n avait plus non plus de job et soit elle abitait chez Nathan et Haley soit elle viverait dans la rue alors elle sperait que ces deux la allait acsepter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise chez les Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez les Scott   Visite surprise chez les Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise chez les Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS SCOTT
» Nathan Scott
» Lucas Scott
» Lucas E. Scott devient Evan E. Warrens!
» visite a zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Les logements :: Appartements et Studios :: Appartement de Nathan & Haley-
Sauter vers: