Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Entrez dans le monde passionnant des Frères Scott, où nous sommes les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BEVIIIN est re-là mes cocos =D

Aller en bas 
+5
Haley J. Scott
Nathan Scott
Taylor James
Skills Taylor
Bevin Maskey
9 participants
AuteurMessage
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptySam 28 Mar - 15:56

Vous

Ou avez vous connu le forum ? Ya longtemps par... Brooke ou Haley xD
Votre prénom ? Amanda
Votre age ? 17 ans
Note du forum ?(sur 10) 9/10



Votre personnage

Prénom : Bevin (Bev')
Nom : Maskey
Age : 22 ans
Famille : Sa mere et Son pere loool, elle ne les voit que rarement.
Amour : Skills Taylor, celui qu'elle a rencontré au lycée et dont elle est toujours amoureuse.
Histoire (6 lignes minimum): Bevin est une jeune pom pom girl jolie comme un coeur, un peu stupide au départ, sûre d'elle, et qui se fiche de l'opinion des autres. Ses meilleures amies sont sans doute Brooke Davis et Rachel Gattina, les deux jeunes pom pom girls qu'elle avait adoré, lycéenne. Un jour, Bevin avait la connaissance du charmeur Skills, et elle en était même tombé amoureuse... Malheureusement, après les études, ils s'étaient éloignés sans se donner de nouvelles... Cela rendit Bevin triste, et pour compenser, elle s'impliqua a fond dans son boulot d'ou elle devena une riche avocate. Tree Hill, lui manquant, Bevin a décidé de revenir vivre ici.
Caractère ( 2 lignes minimum) : Bevin peut passer pour une fille bébête. Pourtant, c'est loin d'être le cas, au lycée, elle passait aux yeux de tous pour une pom pom girl sans cervelle... Ca l'agacait profondément. Bev' est d'ailleurs une avocate renommée maintenant, preuve qu'elle est très intelligente, et est fière de le montrer a tous ceux qui la considérait comme incapable.
Physique (2lignes minimum) : Bevin est une très jolie fille. Elle a les cheveux de couleur blonds , chatins . Elle a les yeux de couleur marronné et elle est mince. Elle a la peau bronzée mais d un bronzage plutot dorée. Elle est plutot grande .


Dernière édition par Bevin Maskey le Lun 30 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptySam 28 Mar - 21:02

Bienvenu Bevin!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptySam 28 Mar - 21:23

Bienvenu bevin!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 447
Date d'inscription : 13/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptySam 28 Mar - 22:49

Bienvenus petite Bévine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue40/100BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (40/100)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptyDim 29 Mar - 13:22

Bienvenue Bevin!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptyLun 30 Mar - 13:27

Bienvenu miss BEVIN!!! ( contente que tu sois re là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptyLun 30 Mar - 20:16

Mdr =)
Grazie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptyLun 30 Mar - 21:28

Heii Bevin =P
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptyMer 1 Avr - 23:07

Coucou Lucas Very Happy

Julie et Audrey, je finis surment demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mailla

Elena Mailla


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2009

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptyVen 3 Avr - 18:54

Bienvenu Bevin !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

About Me
Rêve:
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue20/20BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (20/20)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptySam 4 Avr - 19:58

mercii ^^
Fiiniish'
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 628
Date d'inscription : 29/12/2007

About Me
Rêve: Avoir un enfant, ne pas quitter Tree Hill. Revoir Brooke. Rester près de ses amis.
Affinitées:
Humeur:
BEVIIIN est re-là mes cocos =D Left_bar_bleue40/100BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty_bar_bleue  (40/100)

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptySam 4 Avr - 19:59

It's ok!

Valideii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freresscott.forumpro.fr
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D EmptyDim 5 Avr - 22:07

Bienvenu Bévine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty
MessageSujet: Re: BEVIIIN est re-là mes cocos =D   BEVIIIN est re-là mes cocos =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEVIIIN est re-là mes cocos =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Le Début :: Présentations-
Sauter vers: